-9-

508 8 0
                                    


Désolée pour le retard j'ai eu un p'tit Souci et dès maintenant, je vais faire plus attention pour pouvoir publier presque chaque jour car je sais que les attentes trop prolongées font pleurer😅😭
Sur ce bonne lecture😘😘😘

Samy☆
Je sortis de la salle prenant bien soin de refermer derrière moi. Un sourire se dessina sur mon visage je vais me faire un plaisir de la tourmenter mon cher Thyme.
Je rejoignis Cain qui me regarda avec son œil sévère cherchant une explication. Il doit se demander: Qu'as-tu encore fait Samy pour que tu souris comme ça? Je le calmai d'uj simple regard et il soupira sachant que tôt ou tard il saura tout.
Je passai devant Thyme qui se tenait debout avec la sœur de Gabriella et j'élargis encore plus mon sourire le connaissant il va avoir un doute sur moi. Et c'est tant mieux.
Je montai dans ma dodge rouge flamboyant et j'attendis que Cain monte dans sa jeep pour enfin démarrer. Quelques minutes plus tard, je me gare dans l'allée de ma maison suivi par Cain. Je descendis rapidement et j'entrai à l'intérieur.
-Salut, fis-je à Rita
Et comme d'habitude elle nous tendit nos desperados à moi et à Cain avec un p'tit sourire sourire. On fila sur la terrasse, je me laissai tomber sur une des chaises en soupirant d'aise
-Alors, qu'as-tu fait? Me fit Cain
-Je n'ai rien fait de mal, sauf punir joues de vache...
-Mais qui est joues de...
-Tais-toi et laisse-moi savourer ma petite victoire, le coupai-je

~~~~~~~~~~~~~~•°~~~~~~~•°~~~~~~~~~~~~

Gabie☆
-Tu habites vraiment le même quartier qu nous? Demanda Goria pour la troisième fois à Thyme
Et je me retenai pour ne pas la secouer là dans le bus. Ne voit-elle pas que je suis mal à l'aise?
Enfin, le bus s'arrêta et je sortis de là rapidement je crois que je vais exploxer 3t la musique dans mes oreilles ne m'aide pas à me calmer.
Je croisai le regard de Thyme et j'eus un pincement de cœur, je ne lui ai pas adressé la parole pour tant ce n'est pas à lui que j'en veux mais à moi-même pour m'être laissé faire par ce vaurien de Samy.
Je retirai mes écouteurs alors qu'il rentre dans la maison qui se trouve tout près de la nôtre en nous faisant un dernier signe. Comment ai-je fait pour ne pas le remarquer plus tôt alors qu'il habite là?! Bon je dois avouer que je ne sors pas mais c'est normal je viens tout juste d'emmenager.
-Alors, il est pas mal hein? Lança Goria
-Des fois, je me demande comment je fais pour ne pas t'étrangler, marmonai-je
Je la regardai
-Et puis si tu es si interressée pourquoi ne pas lui avoir demandé son numéro? Repris-je sourire au coin
-Ça c'est déjà fait ma belle, fit-elle me faisant un clin d'œil
J'éclatai de rire en ouvrant la porte. Ça c'est ma sœur!
-Eh bien à voir votre visage ça a été bien ce premier jour, dit maman
Et je perdis aussitôt le sourire en me remémorant les paroles de Samy... Je vais devoir faire deux dissertations et il y a intérêt à ce que les deux soient impeccables.

J'espère que ce chapitre répond à vos attentes🤗🤗🤗. Si ce n'est pas le cas. n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. (Donnez-moi vos avis☺)
Je vous aime💜💜💜

 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now