Pdv bakugo
Aujourd'hui c'est la rentrée. Tout le reste de mes "vacances" j'ai dur me coltiner l'autre cailloux et sa pote. Bon on s'en fou la je dois rejoindre la nerd devant le lycée sinon elle va me faire un caprice c'te gamine elle me soule a un point inimaginable mais des qu'elle fait les yeux doux je peux pas m'empêcher de la trouver mim's ......MAIS QU'ES CE QUE JE RACONTE COMME CONNERIES ENCORE MOI.....BON BREF J'ARRIVE PAS A LUI DIRE NON QUAND ELLE FAIT C'EST YEUX DE COCKER. Je descends de ma chambre prêt et descend dans la cuisine mais ma vieille commence déjà à me les briser des 6h30. Je m'assoie et commence a manger mon petit dej sans dire bonjour ou je ne sais quoi donc ma vielle continue de me souler en me disant :
-Mitsuki : Eh ben alors c'est quoi cette tête d'enterrement des la rentrée soit eureux un peu tu vas peut être rencontrer ma future belle fille donc ta future femme !!!
- Bakugo : MAIS TU TE FOUS DE LA GUEULE DE QUI T'AS RÊVER LA VIELLE JE M'EN FOU D'AVOIR UNE MEUF*En chuchotant :*et qui te dis que je l'ai pas déjà trouvé
-Mitsuki : MAIS TU VAS TE CALMER A GUEULER DES LE MATIN FILS INDIGNE VA ET QU'EST CE TU RACONTE A VOIX BASSE
- Bakugo : MAIS DEJA TOI ARRÊTE DE GUEULER LA VIELLE ET SI JE LE DIT PAS A VOIX HAUTE C'EST PEUT-ÊTRE CAR C'EST PAS T'ES AFFAIRES BON BREF TU ME LES BRISES JE ME CASSE
Je sort de table et part dans l'entrée mettre mes chaussures et prendre mon sac puis par en claquant la porte et en disant :
- A CE SOIR LA VIELLE
Et je pars en mettant mes écouteurs avec du Queen pour éviter de trop penser a ma vieille et a la nerd QU'ES CE QUE JE RACONTE A MA FUTURE CLASSE DE NERD QUI SERA FORCÉMENT EN DESSOUS DE MOI VUE QUE JE SUIS LE MAILLEUR.
Ellipse du trajet :
Je suis enfin devant le lycée et j'attends la naine et son pote la caillasse {NDA: jsp si vous vous dites ça mais moi pour parler de cailloux je dit une caillasse donc voilà je vous laisse continuer kiss!!! :) } mais pourquoi je les attends moi bon bref pendant que j'étais dans mes pensées la brunette arriva et me salua et je sais absolument pas pourquoi mais je lui réponds gentiment ensuite ce fut a son pote mais lui je lui répondis agressivement faut pas abuser non plus. Sa sonna donc on monta en cours mais la brunette et le caillou faisait que de parler qu'es ce qu'il me font chier.
______________________________________
Désolée de pas avoir écrit depuis un moment mais j'ai eu mon brevet et tout donc je voulais me concentrer a fond et pour ceux que ça intéresse je l'ai eu je suis trop contente non bref on s'en fou de ma vie mais voilà je tenais a m'excuser et merci a tous ceux qui ont lu le début de ma ff et désolée pour le chapitre un peu court kiss!!! ^_^ (◠‿◕)
______________________________________
YOU ARE READING
💕Bakugo x tp💕
FanfictionC'est l'histoire de tp elle entre au lycée de yuei elle a 16 ans. Elle à un grand frère : Hawks qui est le numéro 2 des héros. Elle va arriver et faire connaissance de plusieurs personnes mais une seule va lui taper dans l'œil Pour savoir se qui se...
