59.

78 13 0
                                    







Le lendemain soir, j'arrêta la voiture devant l'entreprise Olsen. J'ai enfin sorti du garage cette fameuse voiture dont des flammes ornaient le flancs. Je sais qu'elle n'aime pas ce qui est tape à l'oeil mais en ce qui me concerne ce n'est pas mon cas.

Dans mon costume trois pièces, je sortis de la voiture avant de m'avancer vers les portes du bâtiment. Refermant ma veste de costume, j'entra dans le bulding. Je me dirigeais vers les ascenseurs quand une des secrétaires m'interpella.


"Monsieur Stark ? M'appela t-elle en se levant de sa chaise."


Je m'arrêta en me tournant vers elle. Je connais le chemin, je n'ai pas besoin d'escorte...


"Je monte voir Mlle Olsen. L'informais-je.

-Madame Olsen n'est pas ici. Dit-elle simplement.

-Vous etes sur ? Elle m'a donné rendez vous ici pourtant.

-Enfaite, elle n'était pas présente de la journée.

-Je croyais qu'elle devait voir des investisseurs aujourd'hui ?

-C'était le cas."


Fronçant les sourcils, je voyais bien que la femme devant moi ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait. Louna ne manque aucun rendez-vous, surtout pas si ça doit avoir une influence négative sur l'entreprise.


"Je vais essayer de la joindre. Conclus-je.

-Si vous y parvenez, demandez lui de nous rappeler d'urgence.

-Un problème ?

-Vous savez comme sont les hommes d'affaires quand on leurs pose un lapins... Souffla t-elle en haussant les sourcils."


Serrant les dents, je pris mon téléphone en main. Sa secrétaire à surement du faire face à de nombreux clients en colères aujourd'hui.


"Bien.. Merci. Dis-je en tournant les talons."


En prenant le chemin de la sortie, je cliqua sur le contact de Louna. Portant mon téléphone à l'oreille, je passa les grandes portes de l'entrée. Les bips sonore défilent tandis que je m'approche de la voiture. Je m'appuya contre le toit de l'auto en attendant sagement. Autour de moi, les gens semblent rentrer chez eux. Le parking se vide.

Puis je tomba sur la messagerie de Louna. Raccrochant, je tenta de joindre son père. Je monta dans ma voiture et les bips prirent place sur les hauts parleurs de l'auto. Si elle n'est ni à son entreprise ni chez moi, elle est peut être chez Daniel avec son frère. La conversation qu'ils ont eu hier soir ne s'est peut etre pas aussi bien finit qu'ils l'auraient voulu... envoyé une nouvelle fois sur la messagerie, je démarra la voiture pour rejoindre la résidence des Olsen.


------------------


Arrivant devant chez les Olsen, je vis la voiture de Louna et celle de son père. Rassuré, j'avança vers la maison. J'espère seulement que le drame familiale n'est pas si terrible que ça. Je sais que son petit frère à des problèmes psychologique, si les parents Olsen annonçaient une séparation, il à peut être mal réagit forçant Louna à rester ici avec lui.

Frappant à la porte, je fourra ensuite mes mains dans mes poches en attendant devant la cloison. Je n'ai même pas pensé à l'excuse que j'allais donner. Je me pointes ici sans prévenir juste parce que je m'inquiétais de ne pas voir Louna ? Ou je dis de but en blanc que je venais récupérer la fille qui s'apprêtait à me poser un lapin ?

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora