𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙙𝙪 𝙘𝙧𝙚́𝙥𝙪𝙨𝙘𝙪𝙡𝙚

229 21 305
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Ça faisait un bail qu'on n'avait pas été envoyés en mission ensemble, Suguru !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ça faisait un bail qu'on n'avait pas été envoyés en mission ensemble, Suguru !

Satoru Gojo se réjouissait d'avance à l'idée de combattre en compagnie de son meilleur ami. De son éternelle démarche nonchalante, il se dirigeait vers le quartier suspect, précédé de son fidèle acolyte aux cheveux ébènes.

C'est vrai, mais ne te réjouis pas trop vite. Tu as entendu Yaga, nous avons certainement été envoyés tous les deux pour une bonne raison...

T'en fais pas, aucun maître des fléaux ne peut nous résister ! Toi et moi, on est les plus forts, assura le jeune exorciste aux cheveux d'argent.

Suguru fit un sourire amusé. Bien sûr qu'ils étaient les plus forts.

La mission du jour consistait à retrouver un maître des fléaux non répertorié qui, d'après leurs informations, se cachait dans le quartier voisin. Un humain doté de force occulte mais qui ne l'utilisait seulement à des fins personnelles, voilà tout ce que les supérieurs de Satoru et Suguru détestaient. Et les deux étudiants partageaient bien cet avis.

Les deux amis déambulèrent, confiants de l'issue du combat à venir, jusqu'à leur arrivée sur les lieux. Ils pénétrèrent dans un quartier désaffecté, uniquement constitué d'immeubles en ruine et des chemins bétonnés. Seules les mauvaises herbes proliféraient parmi les bâtiments grisâtres, allant se glisser entre deux fissures dans le sol ou sur les murs fragilisés. Le temps nuageux et maussade rendait l'atmosphère d'autant plus lugubre, ambiance à laquelle les exorcistes devenaient habitués.

Les deux acolytes avancèrent encore quelques pas jusqu'à ce qu'ils se trouvent au beau milieu d'une immense dalle de béton, faisant office de place parmi tous ces bâtiments délabrés.

Suguru leva la tête et observa les alentours.

Je sens des traces d'impuretés. Je pense qu'il est temps de baisser le Rideau, je ne tiens pas à me faire enguirlander à notre retour.

Ah, tu peux t'en occuper si tu veux, fit l'argenté, haussant les épaules.

Le noiraud fit alors un pas en arrière et joignit son index et son majeur vers le ciel.

LES AMANTS DU CRÉPUSCULE ⟢ Suguru GetoWhere stories live. Discover now