Partie 2

13 1 0
                                    

Eun-kyung partit après avoir passé quelques heures ici. Elle s'était assurée que Yoongi ne manquait de rien et y parvint presque. Il ne lui manquait rien, si ce n'était de la tendresse et de l'amour qu'il aurait pu recevoir de ses parents.

Malheureusement, ou heureusement, je ne savais s'il s'agissait d'une malédiction ou d'une bénédiction, mais sa tante, ou même n'importe qui aurait pu combler cet enfant. Cependant, parce qu'il y en existait toujours un. Yoongi n'avait personne d'autre qui aurait pu lui apporter cette affection, ses parents ayant caché leur enfant du monde, sauf à la plus jeune sœur qui découvrit son existence par inadvertance. Elle aurait pu jouer ce rôle, m'auriez-vous dit. C'était ce que je m'étais dit aussi, mais, toujours un mais sinon ce serait trop simple, elle vivait loin de la demeure des Min et était souvent, voire tout le temps, en déplacement.

Ainsi était construite sa vie. Malheur sur malheur. Il n'y avait aucune place pour une once de bonheur. C'en était désolant, même pour moi.

Seigneur, si quelque part vous existez, sauvez-le. Par pitié.

⁂⁂⁂

Pourquoi ne me reconnaissais-je plus ? Pourquoi étais-je si étranger à moi-même ? N'y avait-il pas une raison à un tel chamboulement ?

Juste, pourquoi ?

Pourquoi je ne parvenais plus à dormir sans que d'horribles flashbacks ne viennent saturer mon cerveau ?

Pourquoi je ne parvenais plus à faire ces voix dans ma boîte crânienne, elles surpassaient même celles d'Alecto, de Tisiphone et de Mégaire ?

Comment cela était-il possible ?

Et la dernière question qui me ratatinait la cervelle. Enfin, la dernière qui me paraissait claire.

Qui avait fait en sorte que cet être qu'était Taehyung ait tant d'emprise sur ma personne ?

Et me voici encore en train de réfléchir. J'avais l'impression de ne faire que cela depuis que j'étais là. Que je perdais conscience de tout ce qui se passait autour de moi lorsque mes pensées prenaient le dessus sur le reste.

Qu'il n'y avait qu'un voile opaque qui me séparait de la réalité. Mais qu'il était si difficile à extraire de mon cerveau que je ne m'y risquais pas pour ne pas me blesser davantage.

J'ouvris soudainement les paupières après avoir senti une présence près de la porte.

Taehyung.

Le bras appuyé contre le chambranle de la porte, le reste de son corps en équilibre sur ce point de pression. Mais surtout, le regard pointé vers moi.

Sondait-il mon âme ?

Me lavait-il de mes péchés comme le bon petit ange qu'il était ? Parce que si c'était le cas, il en aurait du boulot.

— Ça fait longtemps que tu m'observes ?

— Assez pour te savoir torturé.

— Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

— Jungkook, tu m'empêches de dormir.

Je pensais que la dernière fois, il était venu pour m'aider. Mais je m'étais trompé.

Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon ? Je n'en valais pas la peine...

— Je ne t'ai pas demandé de rôder aux alentours de ma chambre à ce que je sache. Et puis, les bouchons d'oreilles existent, tu sais ?

Je le fixais, lui, toujours débout contre l'encadrement de ma porte. Moi, assis sur mon lit.

J'avais une vue en contreplongée sur lui. Il paraissait si grand face à moi.

Under The InfluenceWhere stories live. Discover now