Chapitre 6

3 0 0
                                    

Pov Momo:

Je ferme les yeux de fatigue dès que je monte dans notre voiture.

La soirée a été épuisante, mais malgré cela j'ai passé un bon moment. Je n'arrive pas à croire que demain ait lieu notre émission télévisée avec STRAY KIDS... C'était tellement inattendu. , en parlant d'eux. D'ailleurs, j'ai remarqué que Changbin et Hyunjin Ont essayait de reproduire mes mouvements durant la soirée. C'était hilarant. Malgré mon appréhension, j'ai hâte de les rencontrer en personne.

Nayeon met en scène « Youtiful » me sortant complètement de ma rêverie. Mina s'endort parfois sur cette musique. La musique douce et les basses reposent l'esprit. Je passe tout de suite sur "Back Door", c'est plus émouvant pour moi, je n'ai pas envie de dormir malgré ma fatigue. Jeongyeon et moi commençons à chanter, au désespoir des deux autres :

- Hé les enfants ! gémit Sana, visiblement épuisée.
- Hey, you wanna come in?... Oh non, je l'ai en tête... J'avais prévu de dormir, sérieusement les filles... soupir Tzuyu.

Nayeon et moi nous regardons et la même idée me vient à l'esprit. On a mis "My Pace", la fatigue disparue depuis longtemps.

Si les SKZ savaient qu'on écoutait leurs chansons comme des fangirls...

POV HYUNJIN:

Si TWICE savait qu'on écoutait actuellement leur musique comme des fanboys... Dans la chambre d'hôtel de Félix et Bangchan, dont les murs tremblent, Lee Know et Seungmin reproduisent les chorées de leurs chansons. Apparemment, personne n'est fatigué, eh bien... Han et I.N sont en plein milieu d'une discussion sur la façon dont se déroulera la journée de demain. Lee Know éclate de rire incroyable, dont je ne connais évidemment pas la raison !

Je regarde l'heure, minuit passé... Je me demande à quoi ressemblera mon réveil demain. J'aurai toujours le rôle de réveil pour tout le monde, je le sens, personne ne voudra se lever.

- Eh ! A quoi tu penses ? me demande Felix en se rapprochant.
- Oh, rien d'important, je bâille alors que la fatigue commence à se faire sentir.

Je suis vraiment proche d'eux, je peux tout leur dire sans aucun problème. Je suis proche du reste du groupe, ils sont tous comme mes frères, mais c'est différent... Nous avons à peu près le même âge, c'est peut-être ce qui nous rapproche.

- Les gars, je pense que j'ai des sentiments pour quelqu'un...nous dit Bangchan

Nous nous tournons vers lui, les yeux exorbités.

- Avant de m'attaquer avec tes questions, c'est Jihyo ici ! S'exclame I.N
- JIHYO DE TWICE ?! se demande Lee Know.
- Personnellement, cela ne me surprend pas ! Je souris.
- Comment ça ? Bangchan rougit.
- C'est cramé d'avance ! Tu pense que je n'ai pas remarqué la façon dont tu regarde ton téléphone à chaque seconde ? Le fait que le soir tu fais le mur ?
- Et que parfois à l'heure du dîner ou du déjeuner tu fais du "shopping"... ajouta Félix, amusé par la situation.
- Comment ça ? C'était si évident ? C'est vrai ? s'inquiète le leader.
- Arrête avec tes questions ! Tu sais qu'elle te regarde aussi, n'est-ce pas, lui demanda Changbin
- Je suis surpris... Mais bon... dit timidement I.N.
- Pour quoi ? Bangchan lui demande immédiatement.
- Je ne veux pas être le briseur de rêves ou le briseur de joie, mais tu sais que c'est un amour impossible... I.N soupire, ramenant Bangchan à la dure réalité du monde du divertissement dans lequel ils nageaient depuis leurs débuts

J'acquiesce, lançant à Bangchan un regard compatissant.

- Mais parlons un peu de toi Félix taquine Lee know , détournant la conversation.
- D-Désolé ? il rougit.
- Que se passe-t-il avec Félix ? Je questionne en fronçant les sourcils, totalement perdu.
- Je pense que je ne suis pas le seul à avoir un béguin ! S'exclame I.N.

- Et qui est cette personne ? Je suis intéressé.
- Im Nayeon ! Lee Know rit.

Il m'a fallu un moment pour comprendre qu'il parlait de Nayeon de Twice. Je lui souris, me forçant je l'avoue, mon cœur venait de se briser et un sentiment de malaise s'empara de moi. Je tousse :

- Ho ! C'est super les gars, ok je vais me coucher... je suis épuisé...

Nous plaçons tous les trois le drap en dessous et j'éteins la lumière. Han et I.N continuèrent de chuchoter. J'ai fermé les yeux, me forçant à penser à autre chose. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette Nayeon et à ma meilleure amie. Ça fait très mal de savoir que Félix s'intéresse à une fille qu'il ne connaît même pas.

Je le connais depuis plus de 5 ans et il ne m'a même pas remarqué...

TWICE X SKZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant