-8-

520 10 4
                                    

Thyme°•
Gabie entre en courant et je souris. C'est une fille spéciale et je l'ai su dès que je l'ai aperçu il y a deux jours. Oui, on habite le même quartier mais elle ne le sait pas encore puisque depuis qu'elle es venue dans le quartier, elle n'est sorti que deux fois, avant-hier et aujourd'hui.
Bon revenons à nos moutons, je disais qu'elle était spéciale et c'est vrai. Comprenons que les filles normales auraient laissé les écouteurs en disant:" je peux m'en procurer d'autres". Alors qu'elle, elle est allée les chercher. Bon ma comparaison est nulle mais je sais qu'au fond de moi c'est une fille spéciale.
Je suis certain qu'on sera de bons amis ou peut-être plus qui sait. Pour le moment, je vais me contenter de son amitié bien que je ne sois pas vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance et là, je pense à l'erreur que j'ai commise il ya un an.
-Tu trouves pas qu'elle en met du temps, fit Goria
-Oui, mais peut-être qu'elle a oublié l'endroit où elle les a mis, fis-je évasivement
-Tu as raison, c'est Gabie tout peut arriver avec elle, répond-elle en souriant
Je lui rendis son sourire. Elle est sympa et facile à aborder. Allez Gabie, fais plus vite je dois aller au club ce soir, pensai-je.
Maintenant que j'y pense, il vaudrait mieux que je n'y aille pas car je sais que Samy y sera et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos. Je vais devoir aussi faire attention à Gabie parce que connaissant Samy il est capable de la mettre dans notre querelle.
En parlant du loup voilà que je le vois passer avec Cain un sourire sur le visage. Il me regarda et me fit un clin d'œil. Hein?! Ça ne me dit rien qui vaille comme si j'avais un préssentiment je cours rejoindre Gabie sans même prendre la peine de prévenir Goria que j'entendis crier derrière moi.
J'ouvris la porte de la salle
-Je ne le ferai pas, hurla Gabie à mon entrée sans qu'elle lève la tête.
Il s'est bien passé quelque chose ici.
Elle leva doucement la tête et je vis ses larmes. Mon Dieu?! Je m'accroupis devant elle et je la vis se refermer
-Comme tu ne revenais pas, je suis venue te chercher, fis-je pour me justifier.
Elle ne répond et se cache le visage. Et merde que dois-je faire? Elle renifla...
-C'est lui n'est-ce pas? Marmonai-je comme si je ne savais pas la réponse
Avant que je ne puisse rajouter quoi que ce soit, elle se leva rapidement en prenant ses effets puis elle se rua au dehors.
Je cours derrière elle mais je m'arrêtai dans mon élan voyant Goria lui prendre la main. A-t-elle vu ses pleurs?
-Rentrons, entendis-je Gabie dire
- Eh bien, je crois bien que tu ne reviendrais jamais, rit Goria en me regardant
Je me grattai la tête, ce n'est pas ce que tu penses Goria. Je me mis à marcher derrière elles et ses mots me reviennent à la mémoire. 《Je ne le ferai pas a-t-elle dit
Mais que lui a demandé Samy et qu'elle ne veut las faire?! Et le connaissant je sais qu'il ne fait rien sans qu'on lui at fait quelque chose.
Alors Gabie qu'as-tu fait pour qu'il te punisse?

J'espère que ce chapitre répond à vos attentes🤗🤗🤗. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.
Je vous aime💜💜💜


 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now