-4-

659 13 0
                                    

    PDV Sam

Je poussai Rosie de côté, je n'arrive pas à croire que je vais au lycée aujourd'hui. Je prends une cigarette que j'allumai pour me détendre un peu. Je soufflai et la fumée se répandit sur le visage de Rosie qui me sourit.
    -Bon, bouge-toi il faut qu'on y aille, lançai-je sortant du lit pour aller jetter ma cigarette à peine fumée dans le cendrier.
Les bras de celle-ci entourent ma taille
    -On a une heure pour nous ratttaper, fit-elle la voix mielleuse
Je fis un sourire malsain alors que je l'attrapai par la gorge pour qu'elle puisse me faire face et je sentis son corps trembler. Je penchai la tête pour lui mordiller l'oreille et ses mains se mirent à se balader sur mon corps.
Je tirai sur ses cheveux alors que mon doigt pénètre dans son vagin mouillé
      -Anh...gémit-elle
Rosie s'agenouilla devant moi et prit mon sexe entre sa bouche. Comme toujours, j'attrapai ses cheveux la faisant accélérer la cadence et sentant le désir je la fis se relever pour la pénétrer d'un coup de rein.
Elle se pencha sur le lit et je mis ses mains derrière son dos alors que je continue à la pénétrer avec des coups de reins beaucoup plus puissant que d'hab, je dois avouer que je suis sur les nerfs
      -Samy...
      -hmm,grogné-je
Je la tournai sur le dos voulant profiter de ses mamelons durcis sous le plaisir. Je la pénétrai encore et encore alors que ses gémissements s'amplifient dans la chambre...

Étendu sur le lit, j'attends qu'elle sort de la salle de bain parce que je crois que si j'aille la rejoindre ça peut encore dégénérer la prenant sous toutes les formes. Elle finit par sortir vêtue d'une robe courte bleue qui vient de la boutique de maman. J'évitai de la regarder pour que Bito ne se mette pas au garde à vous. Ouais, je suis entrain de parler de mon sexe...
  Alors que je descends les marches avec Rosie j'entendis ma mère hurler au telephone un si bon matin. Je regarde l'heure, pas de temps pour prendre le p'tit déj
       -À plus, fais-je à Mina la cuisinière,elle est comme une deuxième mère
       -Mais mr. Samy...
Je lui envoyai un regard noir
       -Arrête de m'appeler mr,dis-je
       -Désolée Samy
       -Bien, fais-je sourire aux lèvres
Et je tirai Rosie de la cuisine parce qu'à cause d'elle Mina risque de me faire manger. Je fis un signe de main à maman puis je montai dans ma Tesla. Une petite merveille que j'ai hérité de mon salop de père.
       -Désolée, mais j'ai quelque chose de prévu avec ta mère je ne viens pas avec toi, me fait-elle
      -Ok, on se voit au lycée, finis-je par dire en dérapant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~•~•~~~•~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   Appuyé au mur je retirai mon doigt du vagin de la rousse que je viens de baiser là contre le mur alors que le son de cloche retentit.
(Je n'ai jamais dit que je suis fidèle)
  Je vois Thyme passer avec une nouvelle pas trop à mon goût vue la façon dont elle s'habille mais comme toujours je ne peux m'empêcher d'emmerder Thyme me forçant à trailer de pute celle qui se trouve avec lui. Mais en y regardant bien, elle ressemble plutôt à une Sainte mais le fait qu'elle se trouve avec mon pire ennemie me dégoûte.
Je vois bien qu'elle a choisie son camp en voyant la façon dont elle me regarde. Et alors qu'ils se détournent, je ne peux m'empêcher de lancer une réplique à Thyme.
   Je me tournai vers la rousse toujours collé à moi
    -Bon je crois que je vais aller en cours, dis-je
    -On se revoit quand alors? Me demande-t-elle
     -très bientôt, lui assurai-je en embrassant ses lèvres.

  Je me rendis donc dans la salle où Mr. Sanchez me sermonne mais je n'ai rien à foutre de lui et alors que je me tourne pour aller retrouver Cain mon meilleur ami mon regard tombe sur elle assise au premier banc et derrière, ce Thyme...

       Ce chapitre a été un peu plus long que les autres et on ne peut que remercier mon imagination pour ça🤭😁.
Et donc j'espère que ça vous a plu🤗🤗🤗 sinon n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.
              Je vous aime💜💜💜

 Captive ( en Pause)Where stories live. Discover now