39.

103 15 0
                                    







En entrant dans la chambre à coté de la mienne, je m'étais fais la réflexion que je ne pouvais pas la faire dormir dans mon lit avec ce qu'il venait de se passer. Restant sur le pas de la porte, je m'appuya contre l'encolure. Les bras croisés, je regarda Louna poser ses affaires sur le fauteuil à coté du lit. Elle semble aussi épuisée qu'inquiète.

J'ai horreur de ça...


"Est ce que ça va ? Demandais-je"


Elle se tourna vers moi avec un sourire et hocha doucement la tete. N'ayant pas plus de reponse, je tenta quelque chose..


"Si tu le souhaites... Tu peux prétexter à je ne sais quel voyage d'affaire et venir t'installer ici pour quelque jours...

-Tu sais très bien que non... Souffla t-elle en s'asseyant sur le lit."


Pinçant les lèvres, je n'y avais pas cru une seconde. J'avais dis ça surtout pour lui montrer mon soutiens et qu'elle sache qu'elle avait plusieurs options.


"Je pense que je vais me lever tot demain et aller à l'entreprise pour travailler la journée. Me dit-elle

-Mais on est dimanche demain ?

-Je ne veux pas rentrer à la maison trop tot."


Soufflant un grand coup, je comprenais cette envie. Ça me tue de ne rien pouvoir faire pour elle... Je me redressa et lui sourit doucement...


"Je vais te laisser te reposer...

-Merci..

-Si il y a un problème, je suis juste à coté, tu n'hésites pas.

-D'accord.."


Elle me souria doucement et je la regarda une dernière seconde avant de m'en aller.


"Bonne nuit Lou.

-Bonne nuit..."


Fermant la porte derriere moi, je tourna les talons rapidement pour aller prendre une douche. J'ai besoin de faire redescendre la pression accumulée durant ces dernières heures. Cet ascenseur émotionnel n'a pas été simple à gérer.


---------------


Au levé du soleil, je sentis les rayons d'UV me réchauffer la peau à travers les fenêtres. Allongé sur le dos, je me réveilla tout doucement. Je manque cruellement de sommeil mais c'était pour une bonne cause. Prenant une grande inspiration, je sentis une masse sur ma poitrine.

Froncant les sourcils, j'ouvris difficilement les yeux en redressant la tete. Des cheveux bruns assombrissent mon torse. Louna est là... Blottit contre moi, encore plongée dans le sommeil. Laissant basculer ma tete sur l'oreiller, je ferma les yeux pour profiter de la chaleur de son corps contre le mien. Ce moment est une décharge de dopamine à lui tout seul.

Je porta une main sur sa tete et referma mon autre bras contre son dos. Caressant doucement ses cheveux, je vécu chaque seconde comme si elle allait m'échapper. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, j'ai eu un sommeil de plomb, je n'ai rien senti. Contre mon torse nu, la petite prit une grande inspiration. Réajustant sa position, elle fit glisser sa main le long de mon torse en s'arrêtant juste avant mon réacteur.

Je rouvris les yeux et m'accommoda petit à petit à la lumière en sentant Louna se réveiller contre moi. Je n'ai pas vraiment l'habitude de ces moments bourrés de douceur que connaissent les couples. J'ai jamais ete du genre a avoir de relation serieuse alors forcement... j'etais parti bien avant le lever du soleil.

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Where stories live. Discover now