𝕷𝖊 𝖈𝖆𝖒𝖕 𝖉'𝖊́𝖙𝖊́ 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 2

43 3 4
                                    

Ça faisait maintenant 10 minutes que je courrait sans savoir où aller. J'espérais au moins tomber sur quelqu'un de ma classe mais trouver quelqu'un dans cette forêt dense et cette nuit noir était mission impossible,  la seul lumière qui m'éclairait était celle de la pleine lune.

De plus, je portais quelque chose d'assez léger en vu de la chaleur qu'il faisait: un simple short blanc avec un debardeur crop top violet écrit Nirvana dessus.

L'inconvénient était que les branches ou les épines me griffaient les jambes ou les bras, je savais que j'aurai dû apporter un sweat mais il fait trop chaud donc je vais faire avec

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'inconvénient était que les branches ou les épines me griffaient les jambes ou les bras, je savais que j'aurai dû apporter un sweat mais il fait trop chaud donc je vais faire avec. J'ai fait un chignon avec mes cheveux tout en poursuivant ma course quand j'ai vu quelqu'un au loin appuyé sur un arbre.

J'étais tellement contente d'enfin voir quelqu'un ! En voyant sa coupe j'ai cru que c'était Bakugo mais en m'approchant j'ai vu qu'il avait des cheveux noir et que je ne le connaissais pas du tout

Quand je me suis rendu compte qu'il y avait de forte chance qu'il soit un vilain, il était trop tard pour ralentir sinon il m'aurait vu..

Quand soudain, quelqu'un m'a attrapé par le bras

???: DABI J'AI ATTRAPÉ QUELQU'UN

Dabi: Huh?

Anaya*entre ses dents*: Lâche moi

Twice: Han! C'est une fille

Dabi: Non sans blague....

Anaya: Je me suis juste trompé de chemin donc laissez moi partir et on recroisera plus jamais

Le prénommé Dabi c'est avancé vers moi et à pointé son visage tout près du mien. Il avait des yeux aussi bleu que les miens

Dabi: Et puis quoi encore ? Tu vas rester sagement ici, t'inquiète pas je ne toucherai jamais une fille...

Je me suis dégagé de force et j'ai préparé mes poings près à aller attaquer Dabi

Dabi: ....sauf si elle le cherche.

Je me suis élancée vers lui. Il a effectué un mouvement de bras et m'a lancé du feu bleu complètement identique au mien, je l'ai contré en utilisant mon alter de feu. Il avait l'air surpris

Dabi: Wow! La classe, je suis tombé sur une fille qui a le même alter que moi ! Le combat risque d'être intéressant

J'ai lancé une colonne de classe vers lui mais il l'a fait fondre facilement. Je lui ai envoyé plusieurs boules de feu qu'il réussissait à contrer ou à esquiver.

Twice: CA CRAINT DABI CETTE FILLE, ON L'A JAMAIS VU AU CHAMP-

Dabi: Je sais qui tu es

Twice: Ah ouais ?!

𝐒𝐓𝐀𝐑𝐅𝐈𝐑𝐄 |Bakugo x Oc|Where stories live. Discover now