Chapitre 🌙 8

264 42 4
                                    

Jimin : Yes !! J’ai gagné !!
Hoseok : Raaaah.
Taehyung : Bravo…

Jimin se mit à rire, tout fier.
Actuellement en pleine partie d’un jeu de société, chez lui, à l’extérieur, sous le ciel nocturne. Plusieurs jours étaient passés, et le rose avait bien renforcé ses liens avec les garçons, pour le lus grand bonheur du brun. Le voir rire et s’amuser avec eux lui faisait chaud au cœur. Namjoon avait évidemment eut vent de ces nouvelles amitiés, et les avait même rencontrés. Et lui aussi, s’était très bien entendu avec eux.

Jimin : Atchi !!
Taehyung : Ah…
Jimin : Désolé…

Taehyung vint à poser sa main sur son front.

Taehyung : T’es un peu chaud…
Jimin : Oui, j’ai… J’ai pris ma douche un peu froidement ce matin… Y’avait plus d’eau chaude… J’ai peut-être attrapé froid…
Jungkook : Dans ce cas on va y aller… On va te laisser te reposer…
Jimin : D’accord…
Hoseok : A plus !

Les garçons les saluèrent, tandis que le brun vint à l’aider à se relever, l’accompagnant à sa chambre, et l’allongeant sur son lit.

Jimin : C’est rien tu sais… Je suis un peu chaud mais demain ça ira…
Taehyung : Je reste quand-même méfiant…
Jimin : Taehyung, ça nous arrive de tomber malade. Un rhume ce n’est rien…
Taehyung : J’ai toujours peur que la moindre chose puisse te rendre mal et que tu… Q-Que tu…

Taehyung baissa la tête, tremblant.

Jimin : Taehyung…
Taehyung : Je tiens tellement à toi, Jimin… J’ai peur… Peur que tu me sois arraché… Peur de ne pas être attentif à la moindre chose et que ça soit trop tard… J-J’ai peur…
Jimin : Taehyung, tu veux bien me regarder s’il te plaît… ?

Le brun vint à lever ses yeux larmoyants ver lui. Jimin le regarda, venant poser une main sur sa joue.

Jimin : Je comprends ta peur… Crois-moi… Mes parents et Namjoon étaient pareils… La moindre chose, la moindre douleur, au ventre ou à la tête, même une simple migraine, et ils avaient peur… Namjoon aussi était comme toi… Jusqu’à ce que petit à petit, il prenne conscience qu’il n’y avait pas de risques… Tomber malade, ça arrive à tout le monde… Un petit rhume, une toux… La seule chose qui nous tue, c’est le soleil, et les UV… Rien d’autre… Et je ne suis pas vraiment malade, j’ai juste un petit coup de froid à cause de la douche de ce matin. Demain ça ira beaucoup mieux… Alors respire, je vais bien…

Le brun hocha la tête. Jimin vint alors à le tirer, venant le serrer contre lui.

Taehyung : Je suis désolé de paniquer comme ça…
Jimin : Je le comprends… Si j’étais à ta place, je serais pareil. Petit, j’avais peur que mon frère ne meure simplement car il s’était coupé… C’est les choses classiques. Et ta peur prouve que tu tiens à moi. On s’inquiète pour les gens qu’on aime… Ça je le sais depuis petit. Ce qui explique pourquoi mon frère et mes parents étaient autant inquiets pour moi sans arrêts…
Taehyung : Je veux que tu vives un maximum, Jimin… Je ferai tout pour ça… Vraiment tout… Je veux que tu tiennes le plus longtemps possible…
Jimin : J’ai déjà la chance de vivre encore aujourd’hui et je fais tout pour continuer… Chaque jours j’ai hâte d’être au lendemain pour te voir, toi ou les garçons… Je n’ai même plus besoin de vouloir vivre la vie avec le soleil, car j’ai déjà une superbe vie depuis que tu y es, et eux aussi…

Taehyung se mit à sourire, venant embrasser son front.

Taehyung : Namjoon revient vers quelle heure ?
Jimin : Je ne sais pas… Sûrement après minuit…
Taehyung : Il faudrait qu’il pense à se reposer…
Jimin : C’est toi qui dis ça ?
Taehyung : Moi j’ai appris la leçon. Je ne veux plus passer plus de trois jours sans te voir. C’était intenable.

ℒ'ℰ𝓃𝒻𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓁𝒶 ℒ𝓊𝓃ℯ {VMin}Место, где живут истории. Откройте их для себя