PARTIE I CHAPITRE I: Retour Des Vacances

16 0 0
                                    


Konoha, quartier du commerce, 2 septembre, 17:54

Demain, les autres écoles, et l'école la plus prestigieuse de la ville vont ouvrir leurs portes aux apprenants, et toute personne concernée s'y préparent. D'autres sont déjà prêt pour demain, et d'autres non, ce qui est le cas de boruto uzumaki. Ce dernier avait traîné l'un de ses meilleurs amis jusqu'au centre commercial pour terminer l'achat de ses fournitures.

Son ami en question venait comme lui, à peine de rentrer de vacances, et voilà déjà que le blond l'a tiré de chez lui, soi-disant qu'il ne voulait y aller tout seul.

Les jeunes garçons se connaissent depuis toujours ainsi que leur parent, ce qui fait qu'ils sont inséparables. Chacun menait une vie de luxe au sein de leur famille respective, sans vraiment en abuser, car ce n'était pas vraiment leur genre.

Le blond, boruto, est le deuxième fils du maire de la ville, le petit-fils du président actuel, le neveu du patron d'une organisation secrète visant à protéger les cinq grandes nations et le petit-fils du patron de la plus grande compagnie de transport des cinq grands pays. Sa famille est pleine aux as, mais il ne s'en vante jamais. En plus de tout ça, il avait aussi une adorable sœur cadette et un grand frère qui doit sûrement être en train d'en bavé à l'heure qu'il est. Cette année, notre adolescent allait faire ses premiers pas dans les études secondaires, ce qui signifie que demain, il ira au collège en compagnie de tous ses amis. Le collège est une nouvelle aventure pour lui, mais ce qui l'inquiète, c'est le fait d'être peut-être séparé de ses amis lors de l'attribution des classes.

Finalement, l'adolescent avait tiré son pote jusqu'au centre commercial juste pour s'acheter un sac à dos, en voyant l'objet, son ami eut l'impression de s'être fait avoir.

Après avoir payé le sac, les adolescents marchaient dans le but de rentrer maintenant dans leur demeure respective, en particulier l'ami du blond qui s'en veut à lui-même de l'avoir accompagné.

-pourquoi tu fais cette tête ? Demande boruto.

-parce que je viens à peine d'arriver de voyage, et toi, tu m'as tiré de mon lit juste pour un sac mauve, sérieux ! Se plaint-il.

-Arrête shikadai. Tu auras tout le temps de tester ton lit cette nuit.

Shikadai nara est le fils du bras droit du maire actuel de la ville, sa mère était une princesse du royaume d'un autre pays avant d'épouser son père, mais celle-ci a gardé le contact avec sa famille jusqu'au aujourd'hui et donc, ses enfants ont pu connaître la famille de leur mère, ce qui en fait de lui un prince héritier d'un autre pays, alors qu'ils vivent et sont nés à konoha. La royauté, ça ne l'intéresse pas du tout, il se voit mal assis sur un trône un jour. Il se disait que s'il était choisi, il laisserait la place à son frère jumeau. Shikadai est exactement comme boruto, il ne vante pas de la réussite de ses parents, il veut plus tard avoir les siennes même si cela exige du travail.

Les dires précédents de boruto ont changé l'humeur de notre jeune Prince. Tout en avançant, ils discutaient de tout ce qui pourrait arriver demain ou pas.

-tu penses qu'on sera dans la même classe ?

-nous tous ?

Boruto acquise de la tête, et shikadai fit mine de réfléchir en posant ses doigts sous son menton.

-peut-être. Répond-il de manière désintéressée.

-bonjour la réponse...

-tu y tiens tant que ça ?

-bah oui, et toi ?

-je n'y avais jamais trop songé jusqu'à présent. On sera fixé demain.

Boruto soupire avant d'abandonner le sujet.

school daysWhere stories live. Discover now