Chapitre 31

1.1K 43 0
                                    

3 jours plus tard.

J'étais dans le couloir avec Victor, je peinais à rester debout, j'avais des vertiges dû au fait que je n'avais rien avalé durant ses trois jours.

- Lève ton pull !

Mes bras firent automatiquement ce qu'il me dit. Il semblait fier de lui en voyant ses inscriptions toujours marqué dans ma chair.

- Umh, on est passé d'une baleine à une vache. Je t'inderdis de toucher à la nourriture jusqu'à dimanche.

- Victor je ne vais jamais tenir.

Et paf une gifle, si violente que j'atterris sur le sol.

- Tu me contredis ?

- N-non..

- Alors FERME TA GUEULE !

Il partit me laissant allongé sur le sol incapable de me relever mais en entendant le rire de Drago et de Blaise, je força mon corps à se relever ce qui me provoqua un énième vertige. Je me rattrapa au mur.

- Perle !

Je marcha aussi rapidement que je put jusqu'au toilette. Je ferma la porte à clé avant de me laisser glisser contre celle ci.

- Perle, s'il te plaît. Ouvre moi. J'ai besoin de te voir. Je m'inquiète tellement pour toi. Ça fait 3 jours que je ne t'ai pas vu. Tu me manques, Perle me manque, ma meilleure amie me manque.

Je l'entends partir. J'éclate en sanglots en regardant le plafond.
Pitié faite qu'il meurt dans ce tournoi.
Car oui il a été sélectionné pour la coupe des trois sorciers ainsi que Fleur, Cédric et Harry. Ouais Harry, personne ne sait comment c'est arrivé mais il n'a pas le choix. Je me dis quand se moment j'aurai préféré devoir me battre contre des monstres que contre Victor.

Après être resté enfermé pendant je ne sais combien de temps je suis montée à mon dortoir avant de m'endormir.

Cette journée se répète jusqu'à Dimanche.


- Et bien voilà quand tu veux ! Je suis fier de toi ! Tu pourras manger se soir mais seulement de la salade avec du fromage.

Il partit sans rien me dire d'autre. Je soupire de soulagement.

Je me rendis à mon cours de potions.
Je rentra dans la salle en baissant la tête pour ne croiser aucun regard.

Je me mis à ma place habituelle, ce cours était le pire car je me trouve en face de mon ami. Je pouvais sentir son regard insistant sur moi mais si je croisais son regard je ne pourrai m'empêcher de tout lui dire et Hermione en payerait les frais et ça s'en est hors de question, malgré notre dispute elle restait ma jumelle. Je l'aimais et je ne souhaite pas qu'elle vive ce que je subis. Je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi.

- Perle ? Tu pourrais aller chercher les larves s'il te plaît ? Me demanda Drago avec tellement de gentillesse que je failli en pleurer.

Je me leva fébrile et avança vers l'étagère je me saisi du bocal mais en revenant mes jambes me lâchèrent suite à un vertige. Je tomba sur le sol, ma tête frappa le sol et ma vison se remplit de noir. Avant de m'évanouir la chevelure blonde de Malfoy fut la dernière chose que je vis.

- PERLE !























Laelynn {Tome 1} D.MWhere stories live. Discover now