XII. Déchet de l'humanité.

54 15 5
                                    

Ça fait trois mois que j'ai rompu avec Hajime.
Trois mois que je vis avec mini Hajime.

Mini Hajime n'est pas vivant.

Je le sais.

Mini Hajime ne sera jamais vivant.

Mais il me tient compagnie.

Je ne suis pas réellement seul. Je suis avec mini-Hajime.

Notre appartement a été re louer par d'autres personnes, je vis maintenant dans un petit appartement près de mon travail. Toujours avec Mini Hajime.

Dans mon nouveau quotidien je travaille le plus longtemps possible. Je prend des heures supplémentaires, je fais le ménage partout dans la boutique. En somme, de quoi avoir toujours l'esprit occupée.

Mes soirées, elles sont très nuancées. Il y a des soirées que je passe avec mini Hajime. D'autre dans un bar gay puis dans le lit d'un inconnu ou avec un inconnu.

Je ne suis pas heureux de se train de vie mais au moins je ne pense pas. Je ne pense plus. Je n'ai pas le temps de penser, c'est ça ce que je veux. Quand je pense je suis vide et détruit.

Je ne me vois plus d'avenir à vrai dire. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais envisagé un autre avenir qu'avec Hajime. La réalité est cependant brutale ; bousculante et fracassante. Moi je vais finir seul, comme je le mérite.

Lui va finir sa vie tranquillement avec sa nouvelle copine.

Eurk.

J'ai la nausée juste à me dire qu'il en a une nouvelle.

Depuis deux semaines.

C'est fini pour de vrai.

Il ne reviendra jamais.

Je serais seul pour l'éternité.

Comme je le mérite.

Seul.

Pour toujours.

Personne ne m'aime.

Personne ne m'aimera plus jamais.

C'est mérité.

Je me morfond sur une vie que j'ai brisée seul. Je pleure sur une vie que j'ai détruite seul. Je pleure sur une solitude que j'ai construit seul. Je suis minable en sois. J'apporte pitié voir même terreur, j'apporte le catharsis. Je me suis créé mon propre catharsis.

En tout cas la nouvelle copine d'Hajime n'a pas à s'inquiéter sur son ex. Vu que c'est moi.

C'est moi.

Il ne faut pas. Il n'y a pas besoin.

Hajime me manque.

Mini Hajime n'est pas Hajime.

Leurs caresses ne sont pas les mêmes.
Leurs baisé ne sont pas les mêmes.
Parfois, ils me dégoûtent.
Parfois je me dégoûte.

Mon corps n'est plus un corps, il est torchon. Même torchon est un terme de rang trop élevé pour ce qu'il est. Qu'est-il alors? Il n'est rien. Il inspire dégoût, il inspire horreur. Il n'apporte pas de catharsis, il est si hideux que la pitié ne se présente pas.

....

Hajime je n'arrête pas de penser à lui. Il a si vite tourner la page. Comme si je n'avais jamais été important. Comme si je n'étais rien. J'ai l'impression de ne pas avoir été important. Peut-être qu'il voulait me quitter depuis un moment déjà. Peut-être qu'il s'est juste servi de cette histoire pour partir. Peut-être qu'il ne m'a jamais aimé.

Je suis très triste depuis qu'il m'a quitté. Je suis si triste. Je me sens seul. Mais j'ai mini Hajime. Alors je ne le suis pas. Pas pour de vrai.

Hajime.

Dans une autre monde, dans un autre univers. Dans une autre vie. Dans une autre vie je ne dirais pas oui. Dans une autre vie je n'accorderai pas d'importance à ce qu'il fait. Dans une autre vie je me contenterai d'être content que tu flirt avec moi. Même si tu baises à côté. Je me conterai de ça. Je n'aurais jamais dû demander plus. C'était normal peut-être. Rien ne t'obligeait à être fidèle. Rien ne t'obligeait, rien ne t'obligeait.

Il a arrêté en couple. Mais moi je n'ai pas arrêté. Là elle est la différence entre lui et moi. Lui a su être fidèle. Lui a su me respecter, me regarder à ma juste valeur. ... Mais il a dis qu'il ne savait pas m'aimer. Je ne comprend pas.

Il est la seule personne qui a su m'aimer.

Même s'il m'a souvent apporté l'incertitude, je ne dois pas oublier qu'il a aussi apporté, qu'il a été le seul à m'avoir apporter, qu'il était l'unique personne à me soutenir. Il était l'unique, le seul qui s'inquiétait pour moi. Il me souriait.

Il m'aimait. Il était le seul.

C'est vrai qu'il avait honte de moi. Mais il restait le seul à m'aimer.

Plus personne ne m'aimera jamais.

J'ai tout perdu, non?

———
shushu

Je n'arrive pas à corriger le texte docs fonctionne pas. Désolé s'il y a des fautes!!

𝗞𝗢𝗞𝗢𝗡𝗨𝗜 - 𝗧𝗥𝗢𝗠𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘 Where stories live. Discover now