Partie 1

189 7 1
                                    

Résumé : Si le rouge lui va bien, alors il n'y a que lui qui puisse le teindre en rouge. Les autres les regretteront. Ou sinon, les gardiens de la Dixième génération sont envoyés à leur première mission officielle mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Disclaimer : Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété d'Akira Amano.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Maintenant qu'il y repensait, il ne se souvenait plus exactement de ce qui l'avait intrigué chez le Gardien de la Tempête. Son apparence peut-être. Avec ses cheveux d'une couleur originale, presqu'anormale. Il se souvenait avoir une ou deux fois pensé qu'ils devaient être vraiment doux au toucher. Alors il avait été tenté de passer sa main dans la chevelure argentée, ce qu'il avait fait. Mais l'autre avait, dès que sa main avait touché une de ses mèches de cheveux, réagi d'une manière plutôt ... explosive. Il lui avait hurlé dessus, le menaçant de le faire exploser s'il osait recommencer. Du moins il supposait que c'était ce qu'il disait.

Parce que son attention avait été centrée sur la gorge blanche qui était exposée à la vue de tous. Il avait eu une soudaine envie de savoir quel goût sa peau pouvait avoir. Il avait été hypnotisé par les mouvements des muscles de son cou, le mouvement de sa pomme d'Adam au fur et à mesure qu'il parlait, ou plutôt hurlait. Il avait voulu marquer cette peau impeccable, montrer qu'elle était sienne. Il avait imaginé la peau blanche décorée de traces rouges et violettes qu'il lui aurait faites. Oui l'autre avait beau s'égosiller, il ne l'écoutait pas, trop centré sur la clavicule plaisante présente devant ses yeux.

Le mouvement brusque de bras de l'argenté avait alors attiré son attention vers ses mains, aussi blanches que sa gorge. Il les avait trouvées plutôt fines avec de longs doigts qu'il avait pensés, au début, aussi immaculés que la peau de son cou. Mais après avoir observé - contemplé - un peu plus ses mains, il avait remarqué qu'elles portaient de petites cicatrices, à peine visibles, surement dues aux nombreux entraînements et utilisations de ses armes.

Puis son regard s'était dirigée vers le torse du métis pour descendre jusqu'à ses hanches. Sa silhouette était fine, un peu plus que la sienne, ses hanches plutôt étroites, ses jambes étaient également minces mais pas assez pour que l'italien argenté soit considéré comme maigre. De plus malgré une apparence un tant soit peu svelte, il devinait facilement la fine musculature qu'on pouvait légèrement apercevoir à travers son tee-shirt. Son style vestimentaire l'avait clairement aidé à apprécier la vue qui lui était offerte.

Et enfin, c'étaient ses yeux qui l'avaient intrigué. Ce regard pâle et animé en même temps. Ce regard à l'image de leur propriétaire. Oui ces prunelles claires l'avaient énormément intrigué. Elles n'exprimer rien d'autre que, la plupart du temps, de la colère ou de l'admiration (beaucoup plus rarement et envers une seule personne). Mais il avait eu la chance d'observer d'autres émotions dans son regard. Elles partaient généralement rapidement quand le métis se rendait compte de sa présence pour être remplacées par de la colère et de la méfiance. Il avait également remarqué qu'en sa présence, il y avait une certaine insécurité dans les yeux de l'argenté. Alors il avait voulu savoir ce qui était tapi au fond de ces prunelles émeraude, ce que l'italien cachait au plus profond de lui. Il avait voulu être le seul qui connaisse les insécurités et les peurs du Gardien de la Tempête.

Donc oui, son apparence l'avait intrigué. Mais il avait vite été intrigué par sa personnalité. Il avait été intrigué par son énergie, par son caractère, son tempérament. Il avait été amusé par sa facilité à s'énerver pour un rien, par son habitude à attaquer quiconque osait s'opposer à lui. D'ailleurs lui-même s'était mis à s'opposer et à taquiner l'argenté, simplement pour voir ses réactions. Il s'était également mis à observer ses expressions, ses sourires, ceux qu'il n'offrait qu'à son patron. Il s'était mis à vouloir voir ce sourire sur son visage plus souvent.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 22, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Teindre le blanc en rougeWhere stories live. Discover now