Partie 3

19.2K 1.1K 28
                                    

MULTIMÉDIA: TENUES MARIAGE

J'ai toujours le hénné et j'ai fais un maquillage un peu plus fort mais toujours jolie. Je vais changer plusieurs fois de robes au cours de oa soirée mais je voulais pas plus de 5, du coup je me suis arrêté à trois clairement.

La salle, 23h

Les filles et les garçons d'honneur rentrent en couple chacun leurs tours sur diverses musiques comme sur du : killin dem de burna boy sur ye du même chanteur ou encore sur yo pe de innoss'b et j'en passe. Franchement ils se sont bien débrouillés,ils ont bien suivis pendant les répétitions.

À la fin, c'est moi et Jordan qui rentrant, il prend ma main et on rentre sur du on the low toujours de burna boy tout en effectuant nous aussi la choré vu au répétition.

Jordan était habillé d'un costard rouge avec le col et les poches en wax, suivit d'une chemise blanche avec un noeud papillon rouge, et des chaussures noires. Il était beau, mais pas plus que moi.

Une fois arrivé sur nos trônes, je me sentais tel une reine vous pouvez pas savoir la satisfaction que ça vous procure. Y'avais de l'ambiance en balle franchement c'était incroyable, les invités venaient nous voir: pour des félicitations, des cadeaux ou pour nous salués tout simplement.

Jordan me regarde et se décide enfin à me parler.

Jordan: Viens c'est à nous d'ouvrir le bal

Moi: Ok

On danse sur du zouk d'abord " j'ai mal à la tête de Aya" on était collé serré et après on a fait un slow sur "I will always love you de Whitney Houston" et pour finir sur "Mon soleil" . Quand les danses sont achevées, Jordan me relâche, son regard se pose sur moi pendant un moment et avant de partir.

Jordan: Sah t'es une bonne zoukeuse.

Moi: Merci.

Jordan: Merci.

Il dit ça en m'imitant, puis il rigole. C'est drôle peut-être? Moi je me contente de mal le regarder. Puis il reprend un air sérieux et finit par me dire.

Jordan: Franchement avec moi Nasra t'es pas prête...

Moi: Comment ça?

Jordan: Je vais te faire souffrir salement.

Puis il s'en va. Euh ok. Comment vous dire qu'après ses paroles j'avais même pas les mots. En vrai je savais pas quoi penser et je vais pas vous mentir que 3afrita comme je suis je ne le prenais pas non plus au sérieux.
Sûrement l'euphorie du mariage? j'aurais porter plus d'attention à ses paroles.

Mohim, couscous,poulet,thiep,mouton, pundu, madesu,manioc, riz... étaient au rendez-vous.
En tout cas, c'était trop bien on a bu, dansé, mangé, rigolé etc...

Le mariage idéal quoi,dommage qu'il était forcé.



Mariage forcé: le pire choix de ma vie.

Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant