Chapitre 1...

77 14 8
                                    

Comment tout cela a commencé ? Je m'en souviens très nettement.

Moi et ma famille avions déménager au Maroc à mes huit ans. Le ministère évangélique de mes parents s'est étendu là-bas, le pourquoi nous avions tous quittés notre Haïti chéri pour le Maroc.

L'épanouissement fut rapide vue qu'on avait des contacts et qu'on voyageait souvent là-bas. Tout s'est bien passé pour moi et mes soeurs et frères.

Parlant de contacts, il faut noter que mes parents et la famille royale marocaine sont très proches. Ce qui me donnait l'opportunité de passer du temps avec les enfants de la famille royale, dont les jumeaux A&A ( Ariel et Aaron ).

Moi et les jumeaux sommes devenus très amis au court du temps, chose qui ne plaisait vraiment pas à mon jumeau Ezechiel. Mais il a su s'y faire à force.

Parmi les jumeaux, j'étais plus proche de Aaron, il était plus sociable et plus souriant que Ariel. N'empêche que quand il s'agit de force, de taper quelqu'un ou de faire pression sur le personnel, je comptais plus sur Ariel que Aaron.

Au palais, il y avait souvent des invités, des princes et princesses, des embassadeurs. C'est parmi eux que j'ai rencontré Ahmed, le futur roi de l'Arabie Saoudite. Il fut le premier garçon à toucher mon coeur d'adolescense, je l'ai aimé...

Dès-lors les problèmes ont commencé. Ariel s'est un peu éloigné de moi et Aaron s'est rapproché encore plus, sans savoir que je tenais une relation secrète avec le prince Saoudien.

Je ne sais pas trop comment les choses ont si vite dégénéré, mais je sais qu'ils ont commencé après ma rupture avec mon petit-ami. Ce qui veut dire avant le jour de l'enterrement de l'ancien roi Marocain, le grand-père des jumeaux.

Je me souviens comme si c'était hier, moi dans mon bureau en train de classer des dossiers. Perdue au milieu de mon travail, je n'avais pas vu une personne dans le pas de la porte en train de m'observer mâchouiller  le plastique de ma plume.

__ ça a quel goût ? Me demande la voix masculine

Pas besoin d'être devin pour reconnaître la voix de Aaron, cette  voix à la fois grave et douce. Un sourire pris naissance sur mon visage à ce moment là, je déposa lentement les dossiers en levant la tête.

__ tu m'espionne maintenant ? Je le questionna en souriant à demi

Il fit une petite moue qui m'arracha un sourire.

__ ça fait cinq minutes que je suis là, et tu ne m'as pas vu me dit-il en avançant

__ tu étais trop silencieux pour que je te remarque

Il caressa ma joue avant de déposer un bisou sur mon front pour me saluer.

__ ferme la porte la prochaine fois princesse

__ d'accord je repondis

Son parfum m'envelopa comme une couverture. Un parfum musqué.

__ tu as terminé ? Je suis venu te chercher

__ non, il me reste encore deux trois choses à ranger lui dis-je en indexant les pages sur mon bureau

Jetant un coup d'oeil à sa montre, il se résigne à s'asseoir pour m'attendre.

__ cinq minutes, pas plus

Je souris puis me plonge dans le travail. Je fais le plus vite que possible car je sais que Aaron pourrait me faire quitter le travail en boudant.

__ tu m'emmène manger babe ?

Amour Ou Obsession ?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang