Héra

4 1 0
                                    

L'alarme qui sonne dans ma tête me prévient qu'il faut que je rejoigne le centre de commendemant. Je quitte donc mon laboratoire, abandonnant ainsi toutes mes recherches sur les planiens. La puce implantée dans ma tête (aussi appelée dividade) m'indique toutes les informations sur le rendez-vous et les règles que je
dois respecter.

- lieu du rendez-vous : le CDC(centre de commendemant)
- heure du rendez-vous : 13h09
- envoyé par : La Divinité suprême
- à destination de : Héra, scientifique en chef en charge de l'étude des planiens

Régle n*368 du divinaire :
Respecter l'heure indiquée sur le dividade

Régle n*1 du divinaire :
Exécuter les ordres de la divinité suprême à la lettre

Je dois me dépêcher, il est 13h04. Qui sait ce qui peut m'arriver si j'enfreignais les règles. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas le savoir.

Je suis arrivée au CDC. Je toque à l'immense porte gravée de symboles inconnus. Deux gardes m'ouvrent et m'emmènent dans un couloir, des tableaux représentant notre dirigeant. Un jardin magnifique se présente sous mes yeux. Au milieu de celui-ci, un banc, protégé du soleil par deux arbres qui forment un cœur progeté devant le banc sur l'herbe. C'est un lieu tellement romantique ! Mais très vite, les gardes me font comprendre qu'ils n'ont pas de temps et que si je reste plantée à côté des arbres, je finirai très mal.  Je suis donc les gardes, abandonnant ainsi le jardin d'éden. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant une autre porte. Les gardes l'ouvrent. La salle apparaît, au milieu de celle-ci un trône en or et en prières précieuses se démarque. Sur le trône est assis notre dirigeant suprême, Zeus. Il me regarde du haut de son trône. Je me sens tout à coup toute petite, comme si mon heure était venue. Un sentiment de malaise s'installe en moi. Mes membres se crispent. Des doutes me font trembler de la tête au pied. Et si l'étais là parce que j'ai commis une fautes ? Ai-je respecté toute les règles du divinaire ?
Ai-je manqué à mon devoir de divinité ? Me voyant paniquer, Zeus sourit. Je me reprends alors. Quelle idiote je suis ! J'ai respecté toutes les règles du divinaire, commis aucunes fautes. Je suis dans la salle du trône, en position inférieur par rapport à la Divinité suprême ! Tout cela est fait exprès, pour que je me sente mal à l'aise. Zeus veut me voir en panique car je ne montre jamais aucune faille. Quel connard ! Et quelle idiote je fais !
Un sourire froid apparaît alors sur mon visage. Si il veut jouer à ça, alors je participe aussi, pas en tant que joué, mais en tant qu'utilisateur. Une trace de surprise traverse son visage si vite que je ne sais pas si j'ai rêvé. Il exquice un  sourire froid et manipulateur.

- Je te souhaite la bienvenue Héra, dit le dirigeant.

Au même moment, j'exécute une révérence.

- Relève toi. Si tu es ici c'est que j'ai une mission de la plus importance à te confier.

Il pose ses yeux de glace sur moi pour voir ma réaction. Au bout de plusieurs minutes, je commence à m'impatienter, bien entendu je ne laisse rien paraître. C'est qu'il aime se faire désirer en plus ! Déjà qu'il fait tout pour me mettre mal à l'aise et en plus il me fait perdre mon temps !
Je pose donc mon regard sur le sien pour lui montrer que je ne vais pas séder à ses caprices. Une bataille de regards commence. Et je conte la gagner !!!

Hi !
C'était le premier chapitre de
TS of TD. J'éspère qu'il vous a plu !

Mais que va-t-il se passer suite à cette bataille ?
Et qu'elle est cette mission si importante ?

On se retrouve bientôt pour la suite !

Goodbye !

The Secret Of the Divinities Where stories live. Discover now