XXVI.

88 20 15
                                    

Les jours passent, je suis définitivement installée à Atlanta.

Ma grossesse touche bientôt à sa fin... nous y arrivons à grands pas en tout cas. C'est pas plus mal. Mon ventre pèse et me fatigue un peu plus chaque jour.

Je veux rencontrer cet enfant... oui... je commence même à être pressée de l'avoir dans mes bras.

Tout comme son père, ses tantes, ses oncles et sa grand mère que je vois souvent ces temps-ci.

J'ai eu l'occasion de rencontré la famille de Quavo lors d'un repas que sa mère organisait pour mon arrivée.

J'ai vu ses tantes, ses oncles, sa grand mère aussi d'ailleurs et ses cousins. Offset et Take-off étaient là, ils sont de la même famille après tout.

Enfin bref. Ça devient officiel tout ça... de nos deux côtés qui plus est. Les gens savent qu'on s'est remit ensemble. Enfin... ils s'en doutent quoi... je pense ?

Je ne me cache pas vraiment avec mes proches.  Ils sont peut-être confus d'ailleurs parce que je n'ai pas forcément dit ou admit que c'était le cas mais bon... j'en trouve pas l'utilité et surtout ce n'est pas la priorité.

J'ai eu mon premier rendez vous avec l'obstétricienne et la sage femme qui me suivront pendant l'accouchement et le post-partum. Elles sont très gentilles et m'ont très vite mise en confiance alors je ne m'en fais pas de ce côté là. Ça se passera bien.

Les filles viennent après l'accouchement ! Quand elles m'ont annoncé ça j'ai été la femme la plus heureuse de tout l'univers j'en suis sûre.

Je suis partie depuis un peu plus d'un mois maintenant et elles me manquent terriblement. Depuis qu'on vit ensemble, on ne s'est jamais quittées aussi longtemps... sans se voir, à part par FaceTime et ça reste compliqué vu le décalage horaire.

Et surtout elles restent à des milliers de kilomètres de moi... tout comme Marvin avec qui je parle énormément.

Mais pour lui... ça va... pourquoi ? Parce qu'il arrive aujourd'hui tout simplement.

Il vient vivre avec moi pour une période indéterminée... il n'a pas de vol retour et a pour projet de s'installer définitivement ici, avec moi... c'est pas beau ?

Quavo s'est occupé de tout ça avant même que je n'arrive. Marvin était bien sûr d'accord, surtout qu'Offset lui avait proposé de bosser avec lui. Il a donc préparé son départ dans mon dos cet abruti... mais il me rejoint... et ça, ça me fait énormément de bien.

Je ne vais pas être seule et livrée à moi même. J'aurais son support et c'est beaucoup trop important pour moi vu la manière dont ma vie risque d'être bouleversée par la venue de cet enfant.

J'aurais besoin de lui... et il reste une attache indéniable et beaucoup trop importante pour qu'elle soit négligée. Je ne remercierais jamais assez Quavo d'avoir permit que ça soit possible.

En parlant de lui...

On est de nouveau ensemble, oui. Il vit littéralement ici et ne me bassine plus les oreilles avec ce détail de maison pour l'instant.

On est bien ici de toute façon... enfin, j'aime bien notre routine. Et puis sa maison n'est pas adaptée pour un nouveau né alors je préfère qu'on passe au moins les premiers mois de bébé ici avant de discuté d'un quelconque emménagement commun autre part.

En attendant Marvin vivra avec nous le temps de stabiliser sa situation et avisera ensuite. Bien que ça ne me dérange pas du tout qu'il reste à la maison indéfiniment, bien au contraire. Je lui laisserais le choix, il verra ce qui lui convient au fur et à mesure du temps.

ATLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant