✯ Chapitre 2 ✯

22 1 1
                                    


Éden

EN COURS

Au bout de 20 longues minutes , quelqu'un toque à la porte laissant Valentine et moi nous regarder : on sait qui est à la porte . Mon autre meilleure amie Chloé rentre dans la classe en s'excusant du retard . Elle ne changera jamais : Chloé déteste les cours et ce cours en particulier . En arrivant près de nous , elle zieute Léo car il a pris sa place mais elle ne fait rien . Elle s'est assise devant moi alors elle se retourne et commence tout de suite à me parler de mille et une chose , elle est comme ça . Malgré sa vieillesse le professeur demande alors à mon amie de bien vouloir nous parler de tout ce dont elle me fait par et comme je m'y attendais , elle prend un accent vraiment à mourir de rire et rétorque :

" Si vous voulez vraiment savoir : j'étais en train de dire que mon chat s'était étouffé en buvant de l'eau et ..

-Stop c'est bon Mlle , je vous pris d'arrêter vos sottises et de vous concentrer sur mon cour .

Toute la classe était partie en fou rire avec l'histoire de Chloé de plus que notre professeur croit vraiment que cet accent est vraiment le sien . La brune se tait , toujours avec son sourire en coin .

Chloé est tellement drôle . Sa phrase préférée a toujours été " les cours c'est chiant alors autant les pimentés un peu ! ". Chloé et Valentine sont l'opposé que ce soit en physique ou en caractère . Alors que Chloé a un carré brun , des yeux noisettes avec un caractère bien trempé ; Valentine , avec ses longs cheveux blonds ondulés et ses yeux bleus qui attirent plus d'un garçon , est la fille la plus sociable et la plus intelligente que je connaisse . Son seul défaut est que quand elle est bourrée , elle oublie tout ce qu'elle fait . C'est souvent elle qui nous trimballe dans des fêtes de tout genres ... Et il y a moi , un mélange de mes deux meilleures amies : j'ai beau être têtue et brune , tout le monde me dit que je suis belle et intelligente . Mon physique , je le tiens de ma mère . Je dis ça mais je n'ai jamais rencontré mon père , mort au front . Heureusement , mon frère a beaucoup d'amis qui me protègent comme des pères . Je les adore tous .

Le soir même

Enfin la journée est finie ! Mon emploi du temps est une horreur . En rentrant dans ma chambre , je réfléchis à ce que je pourrais mettre pour accueillir les garçons . Ce qui est bien avec les amis de mon frère c'est qu'on se voit tellement souvent que je n'ai même pas besoin de faire des efforts pour me préparer . J'enfile un short en jean et un débardeur simple blanc car on est en juin et la température commence à grimper fortement . Une demi-heure plus tard , j'entends la sonnette retentir donc je descends pour accueillir les garçons . Dès que la porte s'ouvre sur eux , je saute dans les bras de Victor , c'est mon préféré : il est tellement plus compréhensif que tous les autres garçons . Tandis que Samuel , mon frère , me rappelle rapidement que Victor est SON ami et non le mien , je vois du coin de l'œil Julian rentrer les mains dans les poches l'air de rien . Qu'est-ce qu'il peut m'énerver celui-là! Quand il me voit le regarder et qu'il me sourit, la seule chose qui me vient en tête c'est de courir et loin .Il part chuchoter quelque chose à Sacha , un autre des garçons de la bande qui lui sourit puis rigole et enfin acquiesce . J'ai un mauvais pressentiment ... J'essaie de ne pas aller leur demander ce qu'ils préparent mais c'est plus fort que moi donc je vais les voir et leur demande de m'expliquer mais au lieu de me répondre , ils se regardent et là je comprends . OH NON . J'essaie de m'enfuir mais c'est trop tard : ils me portent et me lancent dans la piscine . RAAAAAHHHHHHH c'est pas possible d'être aussi con ! En essayant de remonter , Victor et Caleb se mettent devant moi sans que je comprenne jusqu'à ce que Victor me dise :

" Humm , ton haut est blanc la miss ."

Oh nan . Je pousse un petit cri et cours jusqu'à ma chambre pour me changer . J'enlève mon haut trempé et entends du bruit à ma fenêtre . Quand je me retourne , je vois Léo à ma fenêtre . Mais qu'est-ce qu'il fout là ! J'ouvre la fenêtre mais il me devance et rentre sans demander dans ma chambre .

" Tu savais que j'allais venir ma belle ? "

Toujours ce surnom qui me fait tant plaisir ...

" Non pourquoi ? lui répondis-je . Qu'est ce que tu fais là ? Comment tu sais que j'habite là ? T'es fou ? Tu me suis c'est ça ?

-Oh La , doucement avec les questions p'tit cœur . C'est Valentine qui m'a donné ton adresse et je suis là car tu me manquais c'est tout . dit-il avec un air hyper mignon.

-Mmmh ok .

- Sinon très joli haut , j'adore !

Oh putain de merde . J'ai oublié de mettre un t-shirt ! Je m'empresse de mettre un t-shirt et je me retourne vers lui , gênée .

-Ne sois pas gênée ma belle . Ça te va très bien la dentelle rouge . Il est beau mais je l'aime bien car il a l'air facile à enlever .

Oula alors là ça passe pas , je suis à deux doigts de lui en mettre une . Je lui demande de partir sur le champ mais au lieu de ça , il s'approche de moi de sorte que ma respiration devient irrégulière par peur .


Eyes ClosedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant