Chapitre 4

13 1 0
                                    

Arrivé dans sa chambre Ellie enlève sa veste et entreprend de fouiller tout ses vêtements pour trouver un potentiel traceur que Natasha aurait pu mettre sur elle pour pouvoir la suivre. Elle fouille toute les poches de son blouson avant d'ouvrir une petite se trouvant au niveau de sa poitrine et en sort de le traceur.

-  сука... 

Marmonne t elle en regardant le traceur. Elle serre la mâchoire en réfléchissant à comment pouvoir la semer puis regarde autour d'elle se rappelant que les chambres d'hôtel n'ont pas de caméras de surveillance pour préserver la vie privée des clients. La brune sourit légèrement puis pose le traceur sur le bureau avant d'aller se changer pour prendre l'apparence de sa fausse identité devenant une riche femme blonde en tailleur. Elle rassemble ses affaires puis sort de l'hôtel et s'engouffre dans une petite rue étroite où elle avait garé sa moto et se rechange rapidement avant de partir, direction la Pologne où se trouve le prochain acheteur de la liste.

***

Du côté de Natasha qui à quand à elle été dans une auberge à l'extérieur de la ville, surveille la localisation de Ellie qui semble se trouver dans un hôtel dans le centre ville de Hambourg. Au bout de 24h, elle remarque que le traceur n'a pas bougé de la chambre d'hôtel. Elle fronce les sourcils trouvant ça suspect et décide de regarder les caméras de surveillance de l'hôtel et aperçoit une jeune femme blonde à talons sortir d'une chambre mais n'y prête pas tout de suite attention. La rousse regarde plus précisément la localisation du traceur pour savoir dans qu'elle chambre était Ellie puis regarde les caméras des couloirs des différents étages de l'hôtel, n'ayant pas la précision de l'étage. Elle retombe sur la vidéos de la jeune femme blonde et fait un arrêt sur image pour essayer de l'identifié mais ne semble pas sûr de qui ça peut être. Elle regarde les autres caméras de surveillances suivant cette jeune femme blonde quand elle la voie disparaitre dans un coin de rue. Elle fronce de nouveau les sourcils n'arrivant pas à remettre la main dessus quand elle aperçoit un motard sortir du coin de rue où la blonde a disparu. Natasha zoom sur la moto et fait une identification de la plaque d'immatriculation. Elle met peu de temps à obtenir les infos qu'elle cherchait. C'est une moto loué au nom de Erika Janet et la photo d'identité de cette personne est une jeune femme blonde comme sur les caméra de surveillance. Elle regarde attentivement la photo puis reconnait les traits de visage de Ellie.

- C'est pas vrai... La maligne. Bien joué Ellie mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Elle localise la moto et retrouve la trace de Ellie toujours grâce au caméras de surveillances.

***

Pologne, Varsovie 

Après avoir pris une douche, Ellie décide de sortir et d'aller dans une boite de nuit pour se changer les idées. Le fait que Natasha la suive la déstabilisait car elle n'avait plus le contrôle sur la situation et manquait les hommes ne pouvant pas s'en occupé comme elle le faisait habituellement. Maintenant qu'elle avait enlevé le traceur et réussi à éviter un maximum les caméras de surveillance d'Hambourg, elle espérait que l'espionne ait perdu sa trace et qu'elle abandonne de la retrouver.

Elle fixe le vide, assise au bar en jouant avec son verre vide quand une fille s'approche d'elle et lui offre un deuxième verre. Ellie la regarde lui faire des avances puis décide de la ramener chez elle. Une fois rentré, elle entreprend de la déshabiller quand la lumière de la cuisine s'allume. La brune s'écarte un peu de la jeune femme et aperçoit Natasha assise sur le comptoir de la cuisine.

- Putain, c'est pas vrai, tu vas pas me lâcher toi.

- C'est qui? Demande la jeune femme pas plus perturbé de la présence de la rousse.

- Une personne qui me fait chier. Pars, je dois régler ça.

- Ok... 

La jeune femme sort sans demander son reste.

- C'est comme ça que tu traites les femmes? Demande Natasha.

- Qu'est ce que ça peut te faire?

-  Que tu aurais pu lui dire gentiment mais je pense pas que se soit dans ton vocabulaire.

- Dégage de chez moi.

- Non.
La rousse pose son arme à côté d'elle.

- J'aimerais discuter.

Ellie regarde l'arme poser sur le comptoir puis la regarde.

- Je sais quel genre de discussion ça peut être alors non merci.

- Je ne vais rien te faire si tu acceptes de coopérer. 

Dit l'espionne en descendant du comptoir surement trop brutalement au gout de Ellie qui sort son arme et la pointe sur son adversaire qui fait naturellement de même par réflexe.

- Laisse moi en douter. Répond la brune.

Natasha reste silencieuse en s'approchant et décide de baisser son arme pour montrer qu'elle ne veut pas se battre. Ellie recule gardant au contraire son arme devant elle jusqu'à heurter le mur derrière elle.

- Tu devrais faire attention où tu marches, les pièces sont pas infinis. Dit la rousse avec un léger sourire en coin.

- Enlève ton petit sourire de ton joli visage tu veux.

- Joli visage ? Mh.. Je sais que tu veux pas réellement me blessée.

- Ah oui? Tu devrais pas être aussi sûr de toi.

- Tu as gardé la sécurité. Répond Natasha en abaissant l'arme d'Ellie qui se laisse faire.
Écoute, je veux te proposer un acc-

- Je travaille seule. Répond Ellie sans laisser finir Natasha.

- On veut toute les deux la même chose et tu as la liste des fournisseurs. On a cas faire équipe seulement pour cette mission et après je te laisserais tranquille, ça sera comme si on ne s'était jamais croisé.

Ellie la regarde un moment sans rien dire, réfléchissant à la proposition.

- Tu me dénonceras pas au SHIELD ni au autorités ?

- Non, j'aurais déjà mon cas personnel à gérer, je dirais que j'ai perdu ta trace.

La brune réfléchit encore un moment avant de soupirer.

- Ok.

- Vraiment? Me fausse pas compagnie tu sais que je te retrouverais. Dit la rousse avec un léger sourire au coin des lèvres.

Ellie lève les yeux au ciel avant de se décaler et d'aller rassembler ses affaires. Elle met ensuite son sac sur le dos et regarde Natasha qui la regarde avec un regard perplexe.

- Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? On y va?

- Quoi maintenant ?

- Tu m'as frustré en me privant d'une bonne nuit et en plus on a de la route à faire donc oui on y va maintenant. Plus vite on aura finit plus vite, je serais débarrasser de toi.
Elle lui fait un sourire sarcastique avant de sortir de la chambre suivi de Natasha.

Le ruban rougeWhere stories live. Discover now