6

901 19 0
                                    

J'étais restée sur, ma faim... Alors je suis aller le voir pour qu'il m'explique pourquoi il as agit, de la sorte... Et il m'a dis qu'il était désolé. Il avait été jaloux bref on s'est réconciliés et je ne lui est, pas demandé pourquoi il avait été, jaloux.

Ce soir nous avions décidés de dormir ensemble mais au milieu de la nuit, je me réveille en, sursaut ce qui réveilla Mattheo...

- He ! Calme toi, respire je suis là Camille.

Je me calme et reprend ma respiration normal.

- Tu veux me raconter. ?

- Oui je... J'ai rêvé que, on se battaient en duel enfin plutôt je t'avais demander ce duel. Et tu m'avais posé une colle tu étais pas venue, puis aussi tu m'as dis que tu dirais à tous le monde, que on avait passés la nuit ensemble... Et je te disais que il, s'était rien passé alors tu en as parlé à Lina et elle me parlait plus...

- Alors de un ça n'arrivera pas... Et de deux... Je t'aime Camille... Il fallait que je te l'avoue même si tu veux pas que sa ce sache je m'en fiche ! Mais je t'aime alors, est ce que tu veux...

Je ne lui laisse, même pas le temps de finir sa phrase que je, l'embrasse à pleine bouche. A bout de souffle on s'arrête.

- Moi aussi je t'aime, Riddle ! et je veux que tous le monde soit, au courant que tu es à moi mon Matty, alors oui je veux sortir avec toi.

Je le vis, sourire il m'embrassa avec passion après ça, je blottis ma tête contre son torse pendant qu'il caresse de ses, doigts mon dos.

- Je suis content, que toi aussi tu m'es avoués tes sentiments, et d'autant plus que tu acceptes que ça se sache.

Dit-il en m'embrassant.

- Moi aussi je suis, contente que toi aussi tu m'es, avoués tes sentiments et je veux que  tous le monde, plutôt que ces, filles là sachent que tu es à moi seulement à moi.

Il rigole en m'embrassant dans le cou mais ses baisers prennes de, l'ampleur il fit glisser sa main, sur ma cuisse droite nue tout en passant sa main sous mon top il caressa mon ventre en, faisant de petit cercles. Qui me fit soupirée de bonheur mais au bout, de deux minutes je parla.

- C'est pas que, je veux pas mon amour mais je suis fatiguée.

- Alors j'arrête à demain ma jolie, mon ange, mon amour...

Apres ces doux mots de mon Matty, nous nous endormons bras dans les bras. Je me suis lever en première pour, aller chercher des croissants et oui ! Cette fois c'est moi.

- Tu es adorable, mon ange merci...

Dit-il en m'embrassant, tendrement et amoureusement.

Aujourd'hui nous avons décidés de montrer au grand jour notre, couple dont je suis fier même si Lina, ne voudra plus me parler bah alors c'est que madame elle ne, voulait pas le bonheur de sa meilleure amie. Même si il est le fils, de vous savez qui mais ça je m'en branle ! Je ne peux plus, cacher mon amour pour cet homme que j'aime, beaucoup vous savez pas à quel point j'était heureuse. Quand il m'a avoué ses sentiments j'avais l'impression de rêver mais non cela été bien réelle oui je sort avec le plus, beau mec de Poudlard Mattheo Riddle nous perdons, pas de temps pour l'annoncer à Lina. Elle était réellement heureuse pour moi et c'est vrai car, je connais ce regard mais elle devait m'annoncer quelque chose, et je vais pas vous mentir cela me faisait  un peu peur...

- Voilà... Tu sais tout.

Elle venait, de m'annoncer qu'elle quitté Poudlard pour aller à l'école des Beaux-Bâtons car ce qu'elle veut, faire comme métier et bah c'est là-bas. Je ne pouvais pas lui dire non alors, elle me fit un gros câlin puis parti elle devait partir aujourd'hui elle, venait de le savoir à cet instant même...

1 semaine plus tard...

Nous avions dit pour notre couple à tous le monde, et à ma grande surprise personne n'avait rien dit, en même temps je suis une princesse très haute placé. Et Mattheo pas besoin de encore le préciser.

- Pourquoi Matt tu, lui as pas dit tes sentiments plutôt à Camille. ?

Demande Drago.

- Tout simplement par ce que, je ne savais, pas si elle pensait la même chose que moi puis, j'avais quand même un peu peur de lui annoncer.

- Et bah pareil pour, moi mais maintenant ce n'es plus un problème car nous sommes ensemble.

Dis-je en rigolant et en l'embrassant.

- En tout cas vous êtes très, mignons tous les deux. 

Dit Drago 

Drago il était devenue mon meilleur, Dray et Matt ils étaient meilleurs amis depuis la première année. On ne s'étaient jamais, vraiment fréquentés avec Drago, car déjà nous étions pas dans la même année du coup pas les mêmes cours. Mais vous devez vous demandez pourquoi des septièmes années sont avec, des sixièmes années ? Bah ils ont voulue faire ça seulement pour ces nivaux là mais bon maintenant cela ne me déplait pas puis il y'a pas tous les, septièmes années nous avons seulement Dray et Matt et d'autres que je, ne connais pas spécialement. Avec Drago et Matt nous avions, décidé de partir faire un marché de noël j'adore ça ! Mais il faisait tellement froid que est rentrés au chaud, à Poudlard. 

Je m'était endormie sur mon Matty d'amour, car il me faisait des papouilles dans les cheveux et cela, a eu raison de moi... Mais il était bien obligé de me réveiller pour le banquet.

- Allez on se réveille, petite marmotte.

Dit-il en m'embrassant dans le cou.

- Hmmm oui je sais, en plus j'ai faim.

Nous allions mangés et après ça on décide de faire une très grande bataille, d'oreillers toujours avec Matt et Dray. Après vingt minutes de bataille, d'oreillers nous nous endormons puis dans la nuit je me réveille Mattheo l'était aussi. 

- Toi aussi tu n'arrives pas, à dormir Hermosa. ?

Dit-il.

- Ouais, un peu de mal.

- Alors, vient dans mes bras. 

Chuchote-t-il en ouvrant ses bras.

Il était torse nue donc cela, laissait apparaitre ses jolis abdos. 

Et au contacte de son odeur, sa chaleur et les battements de son cœur je m'endormis, apaisée.

Le lendemain, matin je suis encore dans ses bras lui dormait encore alors je décida de le réveiller, en douceur car nous avions. Seulement cours ce matin je déposa donc un léger baiser sur ses douces lèvres.

Il se réveilla en me serrant dans ses, bras en m'embrassant vraiment cette fois-ci. 

- Il faut se réveiller, beau brun.

Dis-je. 

- Ouais malheureusement... Mais j'ai pas fini de t'embrasser ma Camille à moi. 

Sur cette dernière phrase, nous nous embrassons quinze  minutes plus tard  nous sommes,  prêts à descendre rejoindre Drago.

__________________________________________

Et voila pour ce chapitre comme vous avez pu le constatez j'ai ,changer l'orthographe du nom de Mattheo je l'écrirais comme ça désormais .

Je suis désolé si vous distinguez, des fautes à bientôt pour le prochain chapitre bye. 

Ennemi or Love ? [ Mattheo Riddle]Where stories live. Discover now