La déception.

10.1K 58 44
                                    

Gracias se détacha de lui lentement.

Brandao: Tu sais Gracias, je te trouves vraiment diff...

Gracias : Différente ?? Je ne pense plus. Je n'aurais jamais dû faire ça. Il est clair que tu profites juste. Qui sait ? Peut être qu'il y en a d'autres après moi.

Brandao: Tu penses vraiment ça de moi??

Gracias: De toi, je ne sais pas à quoi m'attendre. Tu peux faire ce que tu veux. Mais pas avec moi.

Brandao: Ça me déçoit vraiment que tu penses ça de moi. Je ne suis pas comme les autres. Et je ne suis pas du genre à aller vers les filles. Si tu penses vraiment ça de moi, alors tu ne me connais pas. Et je vais te le prouver. (Il sortit de la piscine.)

Gracias : (Monologue.) Peut être que t'as raison. Mais je préfère être sûr. (Elle essuya ses larmes.)

Florinda avait vu la scène et se sentit mal. Alors elle décida de suivre Brandao. Ce dernier était allée dans une des chambres de la villa. Déçu et énervé, il voulu s'échanger pour partir, mais Florinda entra.

Brandao: Mais qu'est ce que tu fais là ? Je vais prendre une douche.

Florinda : Alors je veux la prendre avec toi.

Brandao: Pardon!?

Florinda : Pourquoi ne me vois tu pas Brandao ? Tu me plais de malade. Et je veux vraiment t'appartenir. Et c'est maintenant ou jamais.

Brandao: De quoi tu parles?

Florinda retira son pegnoir de piscine. Elle retira son caleçon. Puis son soutien-gorge et s'approcha de Brandao et enleva sa serviette.

Florinda : Wow! T'es équipé. (Elle regarda avec envie.)

Brandao: Florinda, écoutes. Je...

Florinda: Chuut ..... Je ne veux rien entendre de toi. Juste rends moi folle.(Elle le poussa vers le lit et monta lentement sur lui) J'ai longtemps voulu goûter à ses lèvres.

Florinda l'embrassa de manière passionné. Puis blotti la tête de Brandao contre ses seins. Puis Brandao céda. Il a pris par les cheveux, la bloqua contre le mur et la nicka sauvagement. Il prit appuis sur ses seins et la lanca sur le lit. Et la nicka encore.

Florinda : Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! Vas y. Laches toi! Fais moi du mal!

Il fit avec elle de manière enragé. Il dégusta ses seins comme un animal. Il frappa ses fesses de manière brutal tout en tirant ces cheveux et en appuyant ses fesses. C'était le meilleur instant de Florinda. Elle devint folle et réclama encore tout en criant plus fort. Encore, encore et encore et bim! Il la lança sur le lit et éjacula sur elle.

Florinda : Ah oui. Tu es doué. J'en veux encore !

Brandao: Arrêtes ça ! On aurait jamais dû faire ça.

Florinda : Je me moque. Viens plus tôt vers moi!

Elle embrassa et toucha son organe en le caressant. Puis Brandao céda et se laissa faire.

Trente minutes plus tard.

Florinda : Hummmm! C'était parfait !

Brandao: Que ce soit bien clair. Entre toi et moi, il ne sait rien passé ! Je regrette vraiment si tu savais. Je ne t'aime pas. Je considère que t'as eu ce que tu voulais de moi.

Florinda: Es tu amoureux de Gracias ?

Brandao: Je l'ignore. Peut être bien. Mais je ne suis sûr d'une chose. Toi tu ne me plaît pas. Et je doute un jour de tomber amoureux de toi.

AMOUR & SEXE.Where stories live. Discover now