2- Belle silhouette

6 0 0
                                    

La nouvelle de ce qui s'est passé dans la villa est rapidement parvenue aux oreilles de Qi Yihan.

Le secrétaire a déclaré : « Le majordome a été envoyé à l'hôpital et suit des soins d'urgence. »

La secrétaire a ajouté : « Madame a retiré les ciseaux de la jambe du majordome et il s'est évanoui. »

L'expression de Qi Yihan s'assombrit et il dit froidement : « Envoyez quelqu'un prendre bien soin du majordome. »

"Oui."

Après le départ de la secrétaire, le téléphone de Qi Yihan a sonné. Il l'a ramassé et a dit quelque chose. Une aura froide émanait de son corps et sa voix s’approfondissait. "Dites à la famille Tang que si cela se reproduit, ne me blâmez pas d'être impoli."

Il raccrocha et attendit quelques secondes avant de composer un autre numéro. Lorsque l'autre partie a répondu à l'appel, il a dit : « Rédigez-moi un accord de divorce. »

L’autre partie était clairement surprise. « Vous envisagez de divorcer de Tang Li ? »

"Bien."

« Votre mariage n'est-il pas arrangé par votre père ? Si vous divorcez maintenant, votre famille aura certainement une excuse pour s'occuper de vous. »

Qi Yihan regarda par la fenêtre avec une expression froide. "Seulement s'ils en sont capables."

Épouser Tang Li était une mesure temporaire pour reprendre la société Qi. Maintenant qu’il avait toute la Qi Corporation sous son contrôle, il n’avait plus besoin d’affronter cette femme.

Si cette femme et sa famille se comportaient mieux, il pourrait toujours accepter un mariage aussi apparemment harmonieux. De toute façon, il lui était impossible d’aimer qui que ce soit. Cependant, elle avait été photographiée par des paparazzi de temps en temps et avait ruiné la réputation de la famille Qi. Il en avait marre de devoir composer avec tous ces médias.

« Quant aux membres de la famille Tang, je vais demander à quelqu'un de rassembler les preuves et de vous les remettre. S'ils utilisent à nouveau le nom de la famille Qi pour faire ce qu'ils veulent en affaires, donnez-leur quelques leçons. »

Depuis le décès de M. Tang, la famille Tang était en déclin à cause de conflits internes. Récemment, ils avaient été son nom pour emprunter de grosses sommes d'argent et enfreindre les règles commerciales. Qi Yihan n'avait pas l'intention de leur donner une autre chance.

À l'hôpital.

En tant que majordome de Qi Yihan, au moment où il a été envoyé à l'hôpital, le médecin-chef et son équipe de médecins de premier ordre l'ont personnellement opéré.

À la fin de l’opération, le médecin-chef et le médecin en chef ont été extrêmement surpris.

« L'équipe de médecins de famille de la famille Qi n'a-t-elle pas suivi une formation continue ? Qui a la capacité de prodiguer les premiers soins à M. Yang ? »

« C'est une chance que M. Yang ait reçu les premiers soins. Sinon, sa vie serait définitivement en danger. »

« La technique hémostatique de cette personne est étonnante. Il a effectivement réussi à arrêter efficacement une hémorragie artérielle majeure. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Gros Bonnet déchire son scénario de méchante après sa transmigration Where stories live. Discover now