Pff... Ça c'est ce qu'on appelle une journée de m*rde. Mon prof principal m'a dit que si je ne remontais pas ma moyenne en géo, je devrais faire du rattrapage pendant les vacances, j'ai renversé mon plateau à la cantine du coup je meurs littéralement de faim et même mon macdo d'hier ne réussi pas à me cale, je me suis tapé la pire note du siècle en sport parce que j'avais oubliée de faire mes lacets et, pour finir, j'ai raté, en plus de celui de ce matin, le bus de cet aprèm du coup j'ai du faire au moins 2 km... À PIED !
Tu te leva de ton lit et pris ton sac rempli à ras bords de devoirs en direction de ta salle habituelle pour travailler dans le calme complet car tu avais des troubles d'attention. Dans un couloir tu rencontra Wanda et Thor en train de discuter. Tu les salua bien évidemment et descendis les marches de l'escalier.
...........................——————..............................
...........................________..............................
- Thor, tu parie combien qu'elle ne sait pas qui est déjà dans sa salle ? questionna Wanda.
- Moi j'ai jamais rien parié apart payer une tournée ! répondit le Dieu de la Foudre.
- Pathétique... Bon tu viens ? Je veux être à côté de Tony quand t/p lui demandera QUI est dans SA salle ! Je veux ABSOLUMENT voir sa réaction !
- Moi aussi !
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:·:
Tu marcha tranquillement et t'asseyais sur le petit bureau que tu avais emménagé pour travailler. ( NDA Oh ! Et j'avais oubliée de vous dire que votre salle n'est pas n'importe quelle salle mais... la prison ! Eh oui ! Quel endroit plus calme que celui-ci dans toute cette tour, hein ? Bon je vous laisse salut ! )
Tu commença à travailler quand tu entendis un bruit de feuille froissée. Tu te dis que ce n'était que ton imagination puisque qu'il n'y avait personne d'autre apart toi dans cette pièce, tu en était sûr ! Quelques minutes s'écoulèrent et, de nouveau un bruit de feuille froissée. Tu leva brusquement la tête et aperçu qu'une des prisons était occupée. Tu te leva et vis du mouvement quand deux yeux verts te fixèrent sans ciller. Tu resta un moment hypnotisé par ce regard et, seulement après, distingua de longs cheveux noirs de jade ornant un visage plus pâle que beige, une sorte d'armure dorée-noire-verte, deux mains tout aussi pâles tenant un livre dont tu n'arrivais malheureusement pas à déchiffrer le titre puis de longues jambes élégamment croisées entre elles. Il portait un magnifique pantalon noir avec des chaussures vernies noires également.
- Qui êtes-vous ? J'avais pourtant prévenue papa que je ne voulais voir PERSONNE dans mon espace.
L'homme posa son livre sur sa sorte de gros bloc de bois lui servant sûrement de chaise et se leva en me regardant de haut.
Il paraît bien plus grand debout que assis dit donc ! Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça lui ?
- Quoi !? Qu'est-ce qu'il y a !? Tu veux ma photo peut-être !? dis-tu en crachant ces mots comme du venin.
- Tsss... Qui est-tu TOI, insignifiante midgardienne et comment OSES-TU t'adresser à moi comme cela !
Midgardienne ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ce bourricot !
- Bon j'ai pas toute la journée devant moi ! Tu me dis ton nom et on reparle plus ! C'est bon !?
- Je m'appelles Loki, roi d'Asgard.
- Toi roi d'Asgard !? Laisses-moi rire ! C'est Thor le roi d'Asgard ! Pas toi ! répondis-tu sarcastique.
Il te tourna alors le dos et tu décida de partir rapidement en catimini.
Tu remonta discrètement les marches des escaliers pour finalement déboucher, après un couloir qui te sembla interminable, dans le salon où discutaient tout les Avengers. Tu t'avança vers ton père, folle de rage.
- Anthony Stark ! crias-tu dans toute la pièce. ( NDA Oui tu es un petit peu colérique )
Wanda, Fury et Hulk s'éclipsèrent vers la cuisine pour éviter que tu jettes tes foudres sur eux.
- Oui ? demanda innocemment Stark
YOU ARE READING
Vert comme tes yeux (Loki x reader)
FanfictionT/p, fille unique de Tony Stark plus connu sous le nom de Iron Man, habitant dans cette tour précisément, va découvrir pour la première fois deux beaux yeux vert quelle n'est pas prête d'oublier ! En vous souhaitant une agréable lecture ! ...
