Chapitre 4

29 1 0
                                    

elle resta figée devant la femme, Elle la detailla pour essayé de savoir si elle était vraiment devant c'est yeux. La rousse lui adressa un de ses regards dur qu'elle envoyé a ses enfants quand ils ne l'écouter pas. 

- Ma dame ? que faite vous a port real ?

- Ne pose pas trop de question mon petit oiseau viens avec moi .

la femme attrapa le poigné de la jeune demoiselle et la tira brusquement vers l'interieur du bazar. Elysse semblait debousolet elle ne comprenait pas la présence de Lady Stark a Port Real. La dame du nord semblait fermer presque enervé. 

- Cat.  declara Baelish retenant le bras de son ancienne amie. c'est qu'une enfants ...

elle se defie violament de son empris semblant déterminer.

- Elysse petit oiseau viens par ici 

La jeune Lannister s'avança d'un pas retissant vers la dame. 

- Qui a ordonner de tuer mon fils ?! fis t'elle d'un tons féroce 

Elysse sursauta. la dévisaga dans l'incompreantion 

- Qu'est ce que vous voulez dire ? fis Elysse reculant d'un pas effrayé 

- Même si mon fils semble epris de toi, je ne compte pas lacher l'affaire il en aimera une autre dans l'avenir... Alors  Elysse qui a demander qu'on assasine Bran ?

- Quelqu'un a essayé d'assasiner Bran ! Elysse plaqua sa main sur sa bouche choqué

- Cat, elle n'y est pour rien... Elysse n'ai au courant de rien j'en suis certain elle ne s'interesse pas eu secret de famille.

Cathelyn semblait enervé. Elle attrapa Elysse par les cheveux pour venir plaqua son dos contre elle est pose une dage sur sous sa gorge. Elysse suffoqua appeuré.

- S'il vous plait ne me faite pas de mal... Je ne sais pas qui a voulue faire du mal a Bran je n'était même pas au courant qu'il n'était pas tomber seule .

- Dit moi la verité !

- Je n'en sais rien ! sanglota Elysse 

- Tu n'en sais vraiment rien ? s'arrêta Cat enlevant la lame du coup de la jeune demoiselle devenant y'en un soudain regret.

Quand elle se trouva face a Elysse la dame du nord porta sa main contre son coeur choqué de quelque chose qu'elle venait decouvrir sur le visage de la jeune femme.  

- Tu... elle s'arreta Tu as les yeux violet ?

Elysse reculant essayant de cacher c'est yeux encore plus effrayé. A l'idée du secret que La dame du nord pouvais decouvrir .

-J'espèrais que tu ne l'ai garde pas ....

Elysse fronça les sourcils surprise.

- Comment ça ?

- Je connaissais ta mère... je savais de qu'elle famille elle venait...

- vous saviez ?

- tu n'ai pas en sécurité ici? qui c'est pour t'es yeux ? 

- Tyrion, Jon et Robb .

- pense tu ton frère de confiance ? 

- Oui je crois...

- il faut que tu en soit sur !

- oui j'ai confiance en Tyrion, j'ai une totale confiance en lui.

Cela lui avait fait comprendre plusieurs choses après la venue de Cathelyn a port réal . desormé elle se mefis de tout le monde et baisse les yeux a chaque fois qu'on la regards. 

Cathelyn repartit aussitot le lendemain. elle avait eu la confirmation que l'actes contres bran avaient été planifiés pas les Lannister. la dague qu'il avaient retrouvée à Winterfell appartenait à Petyr Baelish. celui ci affirmait l'avoir perdue quelque années plus tot, lors d'un tournois organisé à l'occasion de l'anniversaire du prince Joffrey . il avait parié contre Tyrion que Jaime lannister remporterait la joute contre chevalier des fleurs.

la femme repartie leurs coeur lourd, sachant ses filles et son mari en danger. Sur la route la dame du nord repenser au yeux d'Elysse cette couleur si rare et si son ancienne amie au cheveux au couleur des nuages était décédé c'était surment par ce que quelqu'un avait decouvert qu'elle avait c'est yeux la et ses cheveux blanc qui n'était donc pas de l'abinisme mais bien par ce qu'elle était une Targaryen. elle aurait voulue la proteger au lieu de lui faire encore plus peur mais la triste realité arrivé. elle était tout près et le secret de la jeune lionne blanche était sur le point d'etre reveler au grand jours. le petit dragon en elle aller sortir un jours ou l'autre. 

cela fesait des jours que Elysse n'avait plus de nouvelle de Tyrion, lui qui avait t'en l'habitude le lui envoyé des lettres par corbeau a chaque fois qu'ils etait separé plus de 2 jours. elle était inquiète et ne pouvais pas se la cacher.













//The Youngest Lannister //Where stories live. Discover now