Peter Pan x reader (Once Upon a Time)

162 14 7
                                        

/!\ Cet os contient du spoil sur les saisons 3, 4 et 5 de Once Upon a Time /!\

----------


Ça brûlait.

Son cœur brûlait au fond de sa poitrine. Peter Pan releva les yeux vers son fils.

« Qu'est-ce que tu as placé en moi ? le pressa-t-il, l'inquiétude perçant dans sa voix »

Un petit sourire apparut sur le visage de Rumplestiltskin.

« Une outre dont j'ai modifié l'apparence et que j'ai rempli d'eau provenant de la rivière des âmes perdues. »

L'horreur déforma les traits du garçon perdu alors qu'il prenait finalement conscience de la trahison dont il était victime et du sort qu'elle lui réservait. La détresse s'éveilla en lui et il attrapa le col de l'ancien Ténébreux.

« Non ! grinça-t-il. Pourquoi ? »

Il n'y avait aucune pitié dans le regard que son fils lui jetait, pas une once de regret. Juste une haine ardente.

« Les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse, papa, et je voulais m'assurer que toi, tu ne puisses jamais en avoir une ! »

D'un geste sec, l'homme attrapa les mains accrochées à sa veste et les repoussa, envoyant Peter Pan s'écraser sur le parquet. Le jeune homme étouffa un gémissement, souffrant de la brûlure féroce de l'eau de l'Achéron dans son corps. Une eau qui le condamnait à pourrir ici-bas pour l'éternité.

La rage le submergea, plus grande encore que sa douleur, et dans une dernière malédiction, il hurla :

« RUMPLESTILTSKIN ! »


***


Peter réapparut dans un nuage de fumée qui se dissipa en même temps que le feu dans sa poitrine. D'un regard, il examina son nouvel environnement, le corps tremblant de haine et de fureur. Il se trouvait dans une cage circulaire aux barreaux de fer. Sans attendre, il se jeta sur eux pour tenter de les briser mais leur contact lui brûla les paumes. Les chaînes accrochées à ses poignets, qu'il n'avait pas encore remarqué, cliquetèrent. Avec un sifflement de rage plus que de souffrance, il s'écarta et balaya l'horizon du regard.

Tout n'était que désolation. La terre sèche et aride était envahie de feu et de glace. Des geysers gigantesques rependaient une fumée opaque à intervalles irréguliers. Des lacs de lave bouillonnaient un peu partout, pareil à des yeux dorés sur le sol couleur de sang. Des rivières et des pics de glace serpentaient entre eux, cicatrices sur la terre meurtrie. Au milieu de ces ravages se tenaient plusieurs cages semblables à la sienne d'où s'échappaient des hurlements d'agonie sans discontinuer. L'air était saturé de l'odeur écœurante du sang et du souffre.

Un monde de douleurs et de calamités : le Tartare.

« Merde ! s'emporta Peter »

Il se détourna de l'extérieur, la rage grondant dans ses veines. Il était coincé ici à cause de son misérable et traitre de fils. Ô comme il regrettait de ne pas avoir tué cette lamentable larve rose quand il en avait l'occasion ! Il fallait absolument qu'il trouve un moyen de sortir d'ici.

La cage était vide à l'exception des miroirs de toutes les tailles et de toutes les formes accrochés aux barreaux. Il s'approcha de l'un d'eux, mais ne remarqua rien à l'exception de son reflet renvoyé infiniment. Le premier garçon perdu fronça les sourcils en fixant la surface réfléchissante. À quoi cela pouvait bien rimer ?

Multifandom x readerWhere stories live. Discover now