< Tout détruire >

11 1 4
                                    


Nous sommes toujours au Sheikh Zaied. La panique y est toujours. Et de nouveaux objectifs de la part de nos voyous sont en cours et se feront  bientôt connaître dans toute l'hôpital.  La police interviendra -t-elle à temps ? Sonah Grays s'en sortira -t-elle vivante finalement ? Et retrouvera -t-elle sa mère Érika ?  Poursuivons l'histoire...

———————————————

# Du côté d'Érika et Francis #

Érika - Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai mare de rester là.

Francis - Comment ça tu ne sais pas pourquoi !

Érika - Orh je sais pourquoi !

Francis - Mais alors ! On a tous envie de rentrer chez nous maintenant ! Et qu'est-ce qu'on fait d'après toi ?

Érika - ***

Francis - Tu crois qu'il suffit de demander gentiment à ces brigands de nous ouvrir la porte, dire que c'était une erreur et qu'on avait rien à faire ici ! C'est sûr qu'ils auront pitié de nous deux plus que tous les otages !

Érika - Et pourquoi est-ce que la police n'est pas encore là ?!

Francis - Tu me demande pourquoi ?! Tout ce que je sais c'est qu'on a appelé. Peut-être qu'ils sont en train de prendre un bain moussant et de mettre leurs plus beaux vêtements pour venir pulvériser ces bandits en beauté et avec toute l'élégance possible !

Érika - C'est pas drôle Francis.

FrancisJe sais que c'est pas drôle ! Mais il faut bien que quelqu'un réponde à tes questions stupides !

Érika - Moi je pose des questions stupides !

Francis - Mais non je te taquine. On est tous dans une situation dangereuse. Et je suis sûre que ce n'est pas du tout stupide de demander chaque deux minutes, qu'est-ce qu'on fait là, ou Pourquoi la police n'est pas là.... comme si j'étais la mère de la police pour savoir ce qu'elle peut faire en ce moment !

Érika - N'empêche que je suis inquiète alors ce qui me consolerait moins là maintenant c'est qu'on me dise que mes questions sont stupides !

Francis - Aah ! Alors comme ça madame se sent vexée ! Dis moi , qu'est-ce que je peux faire pour te dévexer !

Érika - Tu ne m'as pas été très utile jusqu'à présent de toutes façons.

Francis - Tout-puissant ! Sortez moi d'ici et emmenez moi loin de cette femme ! Elle agit comme une enfant !

Érika - Comme une enfant c'est ça ! Laisse moi te montrer comment se comporte un enfant. Et j'espère que tu n'en es pas un . Parce que  * en prenant une seringue*  les enfants ont  peur des piqûres !

Francis - * en essayant de fuir et d'esquiver la seringue*  Oh non, non. Qu'est-ce que tu fais Érika ? Qu'est-ce que... qu'est-ce qui t'arrive ? J'te demande pardon d'accord ! Pitié ! Qu'est-ce que tu fais ? Arrête !

# Pendant ce temps, au sous-étage #

Césaire - * face à la porte en acier déclenchée par le système de secours*  C'est quoi ce merdier ? Et qui est-ce qui l'a provoqué ?

Aziz - Il s'agit très certainement du système de sécurité de l'hôpital. Ce n'est que lorsqu'il y a infraction dans des bâtiments privés que ce genre de choses arrivent.

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Where stories live. Discover now