🥱Bof-bof🥱

14 2 0
                                    

Vous vous demandez sûrement pourquoi je me suicide pas vu que  je déteste tant que ça la vie, quand j'étais plus jeune je pensais tous le temps à ça et je me rappelle même que j'avais essayé 2 fois avec des comprimés mais rien ne s'est passé puis j'ai abandonné l'idée,ouais je suis comme ça je perds jamais mon temps moi.
Mais depuis que je suis majeure je pense plus du tout à ça parce que je trouve ça un peu pathétique, je vous juge pas les suicidaires chacun son choix quand même, pour moi c'est trop facile,vous allez sûrement dire que je sais pas ce que je veux mais non je dis détester tout mais j'ai jamais dit que je m'aimais pas.
Le truc c'est que j'ai jamais été douée avec les mots, je m'éfforçais toujours à être sympa dans mes paroles et actions alors que tout mon être leur criait d'aller se faire foutre , je m'attache jamais de toute façon je sais pas comment faire mais je passais clairement la moitié de mon temps à essayer d'être comme eux pour voir si je pouvais comprendre leur joie de vivre,d'où ils sortent leurs bonnes humeurs.
Je veux plus faire semblant je sais que je suis pas sans cœur je suis juste différente à ma façon, je m'ennuie souvent parce qu'il y'a rien d'intéressant  autour de moi mais je rêvais de faire le tour du monde pour voir si je pouvais trouver quelque chose qui pourrait changer ma vision de la vie.
Je suis pas fière de comment je suis c'est pourquoi je suis toujours prête à essayer de nouvelles choses pour me trouver un but dans la vie qui ne sert strictement à rien puisqu'on va tous mourir un jour,oui je sais certains d'entre vous diront qu'ils veulent vivre parce que c'est magnifique blablabla je connais le discours,ce que je ne comprends pas c'est que,qu'est-ce qui vous motive à vivre alors que vous savez qu'un jour vous allez mourir?! Vous allez me sortir que c'est le cycle de la vie pas vrai mais comment vous faîtes là pour aimer une chose que vous savez que vous allez perdre,donc tant que vous vivrez comme vous voulez ça vous importe peu c'est ça? Bon ok c'est votre vie j'ai pas mon mot à dire que je suis conne,je suis  juste intrigué et je vous envie un peu parce vous au moins vous savez pourquoi vous vivez,vous avez un but dans la vie et vous aimez ça parce que pour moi tout ça c'est un luxe que je ne peux pas me permettre.

C'est vrai que la plupart du temps je m'en fous de tout et de tous le monde mais une infirme partie de moi veut faire des efforts pour voir si la vie vaut la peine d'être vécu et aimé,on me dit toujours que je n'ai pas encore trouvé ma voie c'est pourquoi je suis si indifférente aux choses qui m'entoure alors je veux bien faire un petit effort pour voir si cette voie existe bien parce que je m'ennuie à mourir de vivre sans but parce que comme je le dis toujours je n'ai rien à perdre peut-être que ça changera un jour.

*************************************
Bon j'espère que je vous ennuie pas trop avec mes pensées mais si c'est le cas vous n'aurez qu'à passer votre chemin parce que je retiens personne ici sinon je suis ouverte aux remarques et aux commentaires.
A plus👋

Vie de merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant