Chapitre 17

171 9 7
                                    

Point de vue S-Coups:

Je sors enfin de la douche après quelques minutes. Je m'habille avec ce que j'avais prévu au cas où nous dormions ici et je sors de mon studio. Je découvre Jeonghan entrain de sécher les cheveux à Yun et soudain mon regard s'assombrit. Jeonghan le remarque et arrête ce qu'il est entrain de faire. Je me calme et me dirige vers le canapé pour parler à Vernon pendant que Yun parle à DK et Seungkwan.

Quelques instants plus tard, Mingyu nous informe que le repas est bientôt prêt et il demande à des personnes si ils veulent bien mettre la table. Yun et Joshua, qui n'avait plus rien à faire en cuisine, se proposent à la mettre. Nous les entendons rire sur une anecdote que Josh vient de lui dire. C'est sûrement celle du jour où Seungkwan a fait tomber ses baguettes par terre et qu'il s'est pris la table en se relevant. Bon il n'y avait pas que ça mais on n'a bien rigolés. Je me dirige vers eux et leur demande si ils ont besoin d'aide mais je vois que tous les couverts sont mis sur la table. J'appelle les membres pour leurs dire de venir manger.

Après avoir mangés, nous avons jouer à un jeu de société et les autres qui n'avaient pas envie, ont discutés. Avec le groupe, on s'est dit que ça pourrait être sympa de revoir Yun demain et de se balader, comme nous avons une journée de repos. Elle accepte et remercie les gars d'avoir préparer à manger. Nous décidons de partir car il est très tard et que nous nous sommes donnés rendez-vous à 9 heures. Nous sortons de l'appartement et elle nous dit à demain puis retourne à l'intérieur. Nous partons vers nos dortoirs qui sont finalement pas si loin de nos studio avec Woozi.

~~~~~~~~~~~~~

30 Mars 2018

Point de vue Yun:

Hier, on n'a passé une très bonne journée avec les garçons malgrè qu'il faisait très froid. Je me suis bien couverte alors je ne suis pas malade. J'ai envoyé un message à Jeonghan, depuis un moment mais il ne m'a toujours pas répondu. J'aimerais avoir de leur nouvelle pour voir s'il ne sont pas trop épuisés pour leur journée de travail. En attendant sa réponse, j'essaye de voir si je peux faire un travail à mi-temps à proximité car je ne gagne plus d'argent maintenant que je ne fais plus partie de 감정. Pendant que je cherche des informations, je reçois enfin le message de Jeonghan et l'ouvre.

"Coucou Yun, c'est Wonwoo. Les garçons sont entrain de dormir car ils sont malades, j'ai vérifié leurs températures et ils sont vraiment chauds. J'ai prévenu nos deux autres managers donc ils ont annulés nos activités d'aujourd'hui. Comme je ne peux pas m'occuper de 12 personnes tout seul, je me suis demandé si tu pouvais venir m'aider.. J'espère que ça te dérange pas. Je t'envoie l'adresse de notre dortoir tout de suite."

Après avoir lu le message, je me lève en vitesse et prépare vite mes affaires. Je sors de l'appartement et regarde l'adresse qui est sur mon téléphone, comme je vois que ce n'est pas loin, je décide de courir jusqu'à là bas. Quand j'y suis, j'appelle directement Wonwoo sur son portable et lui demande à quel étage est son dortoir. Il me dit que c'est au 6ème étage. Je me dépêche donc d'appeler l'ascenseur et rentre à l'intérieur. 1 minute passent et j'arrive enfin. Je lui avait dit de m'attendre devant sa porte alors je le vois dans le couloir.

Moi: Comment tu vas ? Les garçons se sentent vraiment pas bien ?

Wonwoo: Alors déjà bonjour, et moi je vais bien. Et t'en fait pas pour les gars, c'est rien de grâve, c'est juste ils ont froids alors que quand je leur touche leurs fronts, ils sont chauds. S-Coups a voulu se relever mais sa tête tourné alors je l'ai aidé à se rasseoir. Je suis aller voir les autres en haut et ils sont dans le même état.

Revenir de NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant