one

2.1K 177 4
                                    

Je me baladais dans les couloirs, traversant le hall où se trouve les casiers. Je passais devant Nate mais je continuais sans m'arrêter, pas parce que je n'avais pas envie de lui parler, je trouvais simplement pas l'utilité. Je sentais sa présence derrière moi, il mit sa main sur mon épaule.

_ « Alexia. »

_ « Nathan. »

Il me sourit. On partit en direction de nos cours, maths.
On entra, tout le monde était déjà installé, je levai les yeux au ciel.

_ « A croire que vous êtes les intrus dans cette classe Mademoiselle Leyne et Monsieur Maloley. »

Nathan le fixa, puis soupira. J'attendais qu'il riposte tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire.

_ « Ne trouvez vous pas ça atrocement triste Monsieur Baliot? » dit Nate d'un ton ironique.

J'ai toujours rigolé du nom de mon professeur sans savoir réellement pourquoi. Je l'ai toujours trouvé bizarre. Monsieur Baliot n'aimait pas forcément Nate et moi. Apparement, on arrivait toujours en retard, parfois séparément ou defois on arrivait en même temps. Nous n'étions pas en retard, c'est juste cette classe débile qui arrive en avance.

Je n'aimais pas ma classe, il n'y avait rien d'excitant, rien d'intéressant. Toujours la même ambiance de classe: les petites filles toutes sages qui levaient la main bien haut, dos droit, sourire hypocrite au visage pour devenir la chouchoute. Elles faisaient toutes les petites sages mais rêvait de Nate dans leurs lits. Même si je savais que Nate ne refuserait pas une partie de jambes en l'air, j'en rigolais la plupart du temps. J'étais loin d'être jalouse des prétendantes de Nathan, il trouvait ça cool mais je sais très bien qu'il rêve de me rendre jalouse pour me pousser à bout.

Nathan et moi, c'est une sorte de jeu. Le premier qui tombera amoureux comme un con. C'est peut être triste vu comme ça mais on le vît bien. On s'était déjà embrassés et parfois on dormait ensemble mais jamais rien de plus. C'était passager, faut bien occuper le temps.

On sortit des cours tant dis que des filles allèrent s'accrocher à Nate. Je le regardais, il rigolait, se foutait simplement de leurs gueules. Je réfléchissais et me disais qu'un jour ça s'arrêterait, on arrêtera de jouer et il fera sa vie avec une autre.

J'allai rejoindre Luc, c'est comme mon meilleur ami. Toujours prêts pour les conneries mais ce gars est putain d'intelligent, il gâche son temps avec moi mais ça n'a pas l'air de le déranger. On parla des faits divers du lycée, il y en a tous les jours des nouveaux.

_ « À ce que j'ai entendu, Marine veut se taper Nathan, elle va commencer son plan pour le draguer. Elle a dit qu'il allait tomber en peu de temps. »

Je soupirai, combien de filles essayaient de draguer Nate par jour? Pathétique, pensais-je.

_ « Donc? » dis-je en haussant les épaules.

Luc me regardait, blasé. Il a toujours pensé que ma relation avec Nate était bizarre mais aussi dangereuse pour mon coeur. Sa phrase était : t'es peut être une sportive mais ton coeur n'est pas si musclé Alex. Il pensait que ce jeu ne nous mènerait nul part. Pour lui, tout le monde sait qu'on pourrait sortir ensemble sauf que nous n'avons jamais concrétisé la chose.

_ « Nathan va te passer sous le nez, à force de jamais concrétiser. » dit-il en faisant d'énormes gestes censés représenter ses paroles.

_ « Ouais, ouais. » dis-je en rigolant et partant.

Je parcourais les couloirs à ma grande habitude. Je connais tout de ce lycée, je suis interne et il n'a aucun secrets pour moi.
Je sentis une pression autour de mon poignet. Je sais qui fait toujours ça pour me réprimander quelque chose.

_ « Qu'est ce que j'ai fait de mal cette fois? » Je le disais d'un ton ironique, Nathan fait ça quand il est pas d'accord avec mes gestes.

_ « Pourquoi ce Luc est toujours autour de toi? »

_ « Nathan, Luc est comme mon meilleur ami. » dis-je d'un ton lasse.

Nathan me reprochait toutes mes relations avec des gars, et malheureusement, elles étaient nombreuses. Je suis plutôt sportive, je traîne avec beaucoup de gars. Cela dit, je suis loin d'être une pute. Je suis plutôt connue ici mais pas du sens "c'est la fille facile".

_ « Un vrai pd ce gars là. » Exagéré, pensais-je.

_ « Je te dis rien avec toutes ces filles autour de toi. »

_ « Qui t'a dit que c'était de ma faute? » rigola t-il.

Je levai les yeux au ciel. Je détestais le côté vantard de Nate, j'ai toujours détesté ça.

_ « Si tu le dis. » soupirai-je.

Il me fit un clin d'oeil et partit avec ses potes.
J'étais assez blasée de ma conversation avec Nate, toujours ces crises de jalousies abusives. Je ne disais rien quand il était avec d'autres filles. J'avais bien trop de fierté pour montrer une faiblesse aussi grande que la jalousie.

Marine avança vers moi et je rigolais déjà intérieurement. Je savais que ça allait être sur Nathan et que ça allait ressembler à un: " Ne le touche pas. "

_ « Tiens, Leyne. Ecoute l'époque de toi et Nate est fini, d'accord? Toute bonne chose à une fin, alors pousse toi de lui désormais. » rigolait-elle.

_ « Quelle menace, Bellet. »

Elle s'appelait Marine Bellet. C'était la fille aux 5 suivantes derrière elle. Elle servait de plan cul à la moitié des gars d'ici. Je ne pense pas que Nate échappera à la liste. Je rigolais à cette pensée.

_______________________

« without end » sera plus long que superstar, an niveau des chapitres et aussi de l'histoire bien sûr

elle sera plus longue à écrire mais dès qu'un chapitre sera fini, je le posterai, je ne cherche pas à respecter un certain rythme d'écriture désolée..💘

without end → nmmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant