Cache Cache

7 1 0
                                    

Lors des vacances d'été, avec mes camarades de classe nous avons décidés de faire une nuit à passer dans la forêt. Nous sommes arrivés aux abords de la forêt à la tombée de la nuit. Lorsque tout le groupe fu arrivé, les 5 amis s'avancèrent dans la forêt. Au bout d'une heure et demie, ils décidèrent d'installer leur campement loin du chemin. Ils étaient maintenant à la merci de la forêt.

Au cœur de cette forêt, l'obscurité règne. Les arbres immenses aux branches déformées et enchevêtrées, s'élèvent majestueusement vers un ciel noir, couvert de nuage menaçant ne laissant pas la Lune éclairer la forêt. Le sol est recouvert d'une épaisse couche de feuilles mortes, craquant sinistrement sur chaque petit pas. Des lianes noueuses s'enroulent autour des arbres telles des serpents prêts à saisir la moindre chose qui passerait dans cette forêt.

Cette forêt lugubre, est peuplée de toutes sortes de légendes et de superstitions qui la rend encore plus effrayante. Il serait dit que si nous nous aventurons trop loin dans cette forêt, un animal à moitié humain viendrait vous chasser. Cela rend la forêt encore plus effrayante.

Après avoir installé le campement, nos 5 amis, Enma, Haruko, Aaron, Rei et Yasuda décident de faire un cache-cache près du manoir abandonné pour se donner un repère.

- Bien, comme d'habitude, on se laisse 30mins pour se cacher. Et évidemment on ne va pas de l'autre côté du chemin, déclara Enma.

- Qui veut commencer à chercher ? demanda Yasuda.

- Je veux bien commencer ! affirma Haruko.

- Alors tu commences à compter du campement, déclara Enma.

- Parfait ! Cette fois ci je vais gagner ! s'exclama Rei.

- 3, 2, 1, c'est parti !! déclara Aaron.

Les 4 amis se déplacèrent vers leur cachette.

Je me dirigeai alors vers le manoir abandonné. Lorsque j'entras dans le bâtiment, il y faisait extrêmement sombre. Une ambiance pesante régnait. Je me suis alors caché dans une pièce au premier étage dans un placard rempli de toiles d'araignées. Après m'être caché dans le placard, un silence assourdissant se mis à régner sur le manoir.

Ce manoir abandonné était autrefois un symbole de richesse et de grandeur, il était habité par une famille de sang royal. Depuis un siècle maintenant, il fu laisser à l'abandon par les propriétaires mais encore à ce jour, personne ne sait exactement pourquoi. Le manoir était composé de 3 étages, du lierre s'était installé sur tous les murs de la bâtisse. Ces murs créent maintenant une atmosphère sinistre et impénétrable. Les quelques fenêtres ouvertes battent au moindre souffle de vent et laissant entrer un courant d'air glacial, qui produit également un bruit lugubre dans le silence régnant dans la propriété. A l'intérieur, les murs étaient recouverts de moisissure, de lierre et les papiers peints se désagrégeait au gré du temps. Lors de l'entrée dans ce bâtiment, nous pouvons également sentir une odeur de moisis très désagréable. Les murs étaient encore décorés des tableaux de la famille qui avait habité en ces lieux. La plupart des meubles étaient restés sur place.

Rei, quant à lui, s'est caché dans un buisson à l'arrière du bâtiment délaissé. Lorsqu'il fut caché, il senti alors une ambiance pesante comme si une existence persistait encore dans cet endroit qui paraissait abandonné. Rei avait le sentiment qu'il n'avait pas le droit d'être en ces lieux mais c'était maintenant trop tard pour changer de cachette. Aaron et Yasuda, eux, se sont cachés ensemble derrière des arbres près du campement.

Après 30mins, Haruko commença à chercher ses camarades dans une nuit complètement noire. Il était presque minuit quand il se mit à la recherche de ses amis. La Lune n'éclairait pas la forêt à cause des nuages menaçant qui la masquait. Pour commencer ces recherches, Haruko se dirigea du côté du manoir. Lorsqu'il fut arrivé aux abords du manoir, Haruko débuta ses recherches. A cet instant, il vit une lueur passer devant une fenêtre. Haruko pensa juste à son imagination qui lui jouait des tours vu le lieu où il était.

Malheureusement pour lui et ses amis, cela ne faisait que commencer. Plus il avançait dans le manoir, plus il y avait des bruits de craquements, de bois qui travaille, ou des genres de bruits de pas. Lors de sa visite à l'intérieur du manoir Haruko se sentait observé et il sentait que quelque chose lui voulait du mal. Tout à coup, une chose passa derrière Haruko qui eu des frissons dans le dos. Plus il avançait dans le bâtiment, moins il était à l'aise. Il décida alors d'accélérer ces recherches en accélérant le pas. Finalement, il parvint à trouver Enma assez vite, dans un vieux placard.

- Tu as trouvé les autres ou pas encore ? questionna Enma.

- Non pas pour l'instant et j'espère qu'ils ne sont pas dans le manoir, déclara Haruko.

- J'espère aussi je commence à me sentir mal à l'aise ici. affirma Enma.

Quelques instants après, ils entendirent trois cris stridents provenant de la forêt. C'est alors qu'ils descendirent du premier étage du manoir en courant pour aller voir d'où provenait les cris. A l'instant même où ils furent sortis du manoir en laissant la porte ouverte derrière eux, la porte se ferma seule en produisant un bruit sourd derrière eux, qui eu l'effet de leur glacer le sang. Les deux amis arpentaient la forêt à l'aide de leur lampes torches pour retrouver au plus vite leurs camarades qui venaient de hurler dans la forêt. Après 20mins de recherche, Haruko et Enma finirent par tomber sur Yasuda qui venait d'arriver au campement.

- Yasuda ! s'exclama Haruko.

- Tu as entendu d'où venais le bruit ? questionna Enma.

- Oui, ce n'était pas très loin d'ici... répondit Yasuda.

A cet instant, une nouvelle fois trois cris stridents résonnèrent non loin des trois garçons, ce qui les fit sursauter.

- C'était... très proche.... déclara Haruko.

- Oui... confirma Yasuda d'une voix tremblante.

- On va voir ?! demanda Enma tout exciter.

- De toute façon on ne va pas avoir le choix nous sommes les seuls à pouvoir les aider... signala Yasuda.

- Tu as raison Yasuda... affirma Haruko.

Nous décidons alors de nous séparer pour retrouver Aaron et Rei au plus vite. Je commençai à courir en direction des cris pour essayer de les rejoindre et comprendre ce qu'il se passait. En courant, il s'aperçoit qu'il était poursuivi par une sorte d'animal, mais qui avait une apparence très humaine. Je me mis à accélérer mes pas pour y éviter. Après 20mins de course, je m'arrêtai à côté du sentier, essoufflé. Je remarquai alors que je n'étais plus suivi par la bête, ainsi je profitai de ce moment pour reprendre mon souffle. Ensuite, je me dirigeai vers le sentier pour essayer de retrouver mon chemin.

Je suivais maintenant le sentier quand tout à coup, je vis, dans le coin de l'œil, une ombre noire, passer rapidement à ma droite. Je me remis alors à courir puis je m'arrêtai net en voyant une dame en train de danser, dans une tenue traditionnelle. Elle était au seul endroit de la forêt qui était un minimum éclairer. Le plus bizarre dans tout ça n'était qu'elle dansait seule dans une forêt sombre, mais l'objet qu'elle tenait dans sa main droite. Je commençai alors à reculer tout doucement, en restant face à sa vision de peur qu'elle me remarque pendant que je me retourne. Du moment où elle n'était plus dans mon champ de vision, je me retournai et couru de toute mes forces. Soudain, à mon grand désespoir, je vis juste devant moi, la femme, qui dansait un couteau à la main.

Après ça, tout est devenu flou, je me remis à courir le plus vite possible. La personne me poursuivant partout où j'allais. Après une course acharnée je ne voyais plus la dame. Je pensais en avoir fini avec toutes ces horreurs mais je n'étais qu'au début de mes peines.


Death's Hidden CacheWhere stories live. Discover now