Chapitre 9

557 42 2
                                    

« 9-1-1, quelle est votre urgence ? »


«Il y a quelque chose qui ne va pas avec ma femme », dit l'homme exaspéré. « Elle est étrange depuis que nous nous sommes réveillés et maintenant elle s'est enfermée dans la salle de bain et ne veut pas sortir. »


"Est-elle malade ?" demande Eddie.


L'homme lui donne une liste de détails sur les raisons pour lesquelles sa femme pourrait être complètement en panne, et pendant qu'il écoute et saisit les informations pour le 118, il capte la fin de l'appel de Josh.


«À quelle adresse viens-tu d'envoyer les flics ? » Lui demande Eddie en coupant le micro.


Josh répète l'adresse et Eddie fronce les sourcils. "Quoi ?"


«C'est de là que mon interlocuteur appelle», dit Eddie.


Josh fronce les sourcils et ils ajoutent cette information à leurs deux dépêches.


L'appelant de Josh raccroche le premier et il se tourne vers Eddie pour lui demander de demander à son garçon de lui dire ce qui se passe, une fois que les secours auront été aidés.


"Elle a eu un accident vasculaire cérébral et s'est réveillée britannique", lui dit Buck ce soir-là pendant qu'ils préparaient le dîner. « Elle n'a pas reconnu son mari, même s'ils étaient mariés depuis des années. Effrayant, non ? »


"Ouais" acquiesce Eddie en se pressant pour ajouter le brocoli haché dans la poêle. Buck le croise pour ajouter une autre poignée de poivrons à leur plat en pleine croissance. Pendant juste un instant, sa poitrine est collée sur le dos d'Eddie et pendant cette seconde, Eddie veut juste se détendre contre lui, ou peut-être se retourner et glisser ses mains dans les poches arrière du jean de Buck et le rapprocher. Lui dire qu'il n'est pas obligé de dormir sur le canapé, qu'il peut juste venir au lit avec Eddie, et...


"Et puis la chose la plus étrange s'est produite à la caserne", poursuit Buck, et le moment se brise. Ils se remettent à cuisiner et Eddie essaie de ne pas trop penser au fait que tout Buck soit pressé contre lui.


« Qu'est-ce que c'était ? » demande Eddie en remuant les légumes qui mijotent tandis que Buck gratte le reste des choses de sa planche à découper dans la marmite puis se perche sur le comptoir.


«Une femme que je n'avais jamais rencontrée auparavant est venue me crier dessus parce que je l'avais ignorer sur une plateforme de médias sociaux que je n'avais jamais utilisée», dit Buck. Il fronce les sourcils. "Elle m'a giflé."


"Elle t'a giflé ?" demande Eddie, furieux au nom de Buck.


"Elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je n'avais aucune idée de ce dont elle parlait.", dit Buck. Quelque chose dans la façon dont il le dit indique à Eddie que Bobby, Chim et Hen ne l'avaient pas cru non plus. « Je ne suis pas allé sur MySpace depuis que je suis en dixième année. »


"En plus, ce n'est pas comme si tu devais fantôme qui que ce soit", dit Eddie.


9-1-1 : Ferme les yeux et trébuche directement dans mon amourWhere stories live. Discover now