Haine

25 3 4
                                    

Séoul 13 décembre 1978

Il fesait froid dans toute la ville de Séoul, la neige recouvrait le sol de son manteau blanc et la nuit remplacé le jour avec ses étoiles lumineuses.

Dans un des hôpitaux de cette énorme métropole une femme hurlé a en perdre les cordes vocales, et quelques heures plus tard un petit être vis le jour. Mais la mère elle perdit de sa lumière et s'en alla; tout la haut rejoindre les étoiles lumineuses et tellement magnifiques.

2 ans plus tard, une adorable petite fille sauté, et dansé sans ce soucier de la vie. Elle vivait dans une grande maison ne connaissait ni la faim ni la peur et encore moins les amours déçu, tout était parfait.

5 ans plus tard, la petite fille avait à peine grandi qu'elle voulait déjà des réponses à toutes ces questions.
- Pourquoi le jour il y'a de la lumière et pas le soir.
- Pourquoi grand pépé il perd pas ses dents comme le grand pépé de nana.
- Pourquoi je doit aller à l'école alors que papa n'y va pas.

4 ans plus tard, la fillette avait assez grandi pour atteindre le placard a biscuits toute seule, elle savait joué du piano et possédé même un grand secret, elle avait 4 amoureux pour elle toute seule, mais ça il faut surtout pas le dire à papa.

Puis quand elle fut ni trop grande ni trop petite assez pour atteindre un âge où les jeunes filles deviennent pour certaines compliquer, elle alla elle aussi a l'hôpital et donna naissance a un magnifique petit bébé, un adorable garçon tout blanc et encore si pure, un vrai ange.

Et pourtant la jeune fille le haïssait de toute ses forces. Dans son cœur a l'abri des regards elle lui dit << je te hais tellement, je te souhaite tout le malheur du monde , je ne te laisserai jamais avoir une belle vie tu ne mérite que le pire que ta vie soit plus amer que le pire des poisons, je te maudit sale monstre>>.

La jeune fille avait bien changé, elle devint méchante, égoïste, vicieuse , alors qu'elle avait pourtant tout pour elle, un père formidable, une belle maison, une vie de rêve mais rien ne combler plus que de voir son propre fils souffrir. Pauvre enfant.


Et voilà pour le premier chapitre qui révèle déjà un peut le caractère de l'un des personnage principaux, en gros c'est la mère de l'un des nos héros. Reste plus qu'à savoir lequel, mais pour celà il faut continuer l'oeuvre.

Après dans les deux prochains chapitres je rentrerai un peut plus dans l'histoire des nos chouchous.l

Donc d'ici le chapitre trois je dirais le kookv va rentrer en seine.

Sinon n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas que je puisse le changer, car les amis n'oubliez c'est vous les patrons.

A plus mes you , i purple you .

A plus mes you , i purple you

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

😘💜💜

Only you KookvWhere stories live. Discover now