5) cours

145 8 28
                                    

Heyyyyyyyyyyyyy les saucissons et les cachir de l'espace 👹🫰
( Oui je publie toujours aussi aléatoirement )

Attention ce qui va suivre est un chapitre complètement aléatoire Because j'ai pas d'inspi 👁👄👁

—//—//—//—//—//—//—//—//—//—//—//—

Kyojuro émergeait tant bien que mal d'un sommeil profond et bien trop court a son goût, tiré du lit par l'alarme détestable de son réveil.

Il était 6h 30, et le blond avait cours à 8h.
Encore tout somnolent, il luttait contre l'envie de se pelotonner dans sa couverture et d'y rester pendant encore plusieurs heures afin de finir sa nuit.

Il réussit finalement à s'asseoir sur le rebord de son lit, et y resta plusieurs secondes à décéder sur place, le regard dans le vide.

Un rapide coup d'œil en direction de la fenêtre lui fit comprendre que le soleil n'était pas encore levé, accentuant son envie de se rendormir pour l'éternité.

Il soupira et marmonna pour lui même :
- comment tu veux être motivé quand même le soleil peut se lever plus tard que toi...

Après avoir attraper les premiers vêtements lui passant sous la main et s'être habillé de manière approximative, kyojuro se décida finalement à descendre afin de manger.

Il tenta de se motiver un minimum, mais la perspective d'une journée de cours interminable dans son lycée délabré ne l'enchantait pas.
( nda : ça enchante qui même 💀💀)

Tout en mangeant sa tartine de confiture au ralenti, le blond reçu un message de son meilleur ami :

De : Tengen 🎶👹
Je v être en retard ce matin j'me suis pas réveillé m'attends pas pour partir

Kyojuro leva les yeux aux ciel tout en riant à moitié. Décidément son ami ne changerait jamais.

———

Assis dans le bus, son sac posé sur le siège d'à coté pour éviter qu'un inconnu aigri s'assoit là et ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles, kyojuro attendait patiemment d'arriver à son arrêt.

Habituellement il venait avec tengen mais ce dernier ayant raté le bus, il se retrouvait tout seul au milieu d'une dizaine de personnes à l'air épuisé avec sa musique en guise de réconfort. ( nda : Arrakis143 on se sait )

Ses pensées commencèrent à dériver, et il repensa au week-end, au dîner avec la famille d'Akaza, ainsi qu'aux paroles du père de ce dernier.

« La vie d'akaza doit pas être facile tous les jours n'empêche... » pensa t-il

Après une vingtaine de minutes de route, il put enfin descendre du bus.

Le lycée ou kyojuro était scolarisé était une vieille bâtisse abîmée, qui ressemblait plus à un bâtiment vandalisé qu'à un lycée. ( mon lycée be like 🤡)
Il regroupait les élèves de différentes petites communes aux alentours et la mairie n'avait pas le budget pour le refaire, alors il restait ainsi. Il n'était pas rare de trouver un seau posé par terre pour réceptionner l'eau coulant par une fuite.

Afin de rentrer dans l'enceinte du lycée, Kyojuro devait franchir les 20 mètres séparant l'arrêt de bus du bâtiment, et ce n'était pas chose facile.

Tout d'abord, il fallait traverser la route sans se faire renverser par un chauffeur en furie se prenant pour un pilote de course.

Ensuite, il était recommandé de retenir sa respiration le temps de traverser le coin fumeur, produisant chaque matin plus de fumée qu'une locomotive à vapeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love in silence - akaren- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant