passionnément en colères

10 1 0
                                    

Je proclame haut et fort que j'ai droit de parler de Golf!

Si vous êtes pas content de mes story bloqué moi , rien à foutre, je perd rien.
Vous avez droit de pas être intéressé, je comprends, on peut pas tout aimer, chacun son avis, sa vie, LOGIQUE.

Moi je veux juste garder les personnes qui , si elles ne sont pas intéressées par le golf , viennent me parler d'autres choses qu'on a en commun et je serai quand même contente, ou qui viendront me parler de golf parce que c'est un point commun.

Si vous venez me voir pour me demander d'arrêter d'aimer un truc , cassez- vous, je fais ce que je veux dans la limite de mes libertés.
Masquer mes story , ou mieux, bloquer moi , me parler plus , j'ai pas besoin que vous veniez me faire chier parce que VOUS n'aimez pas.
Vous êtes pas capable de switcher vers la gauche ma story?
Alors cassez vous.
Je me tape bien vos notes chiante à mourir sur le contrôle SES raté, ou pire sur vos couples , je dit rien , c'est internet , c'est littéralement de la communication, so logique que tout ne m'intéresse pas, j'en fait pas caca sur vos paliers.

Maintenant démerdez-vous pour trouver quelqu'un de franchement ouvert comme moi pour parler de vos rêves de pâtisserie ou de cosmétiques, deux trucs qui ne m'intéressent pas, mais qui par la bouche d'un passionné me laisse écouter et même intriguée.

Je ne demande pas à parler avec vous de golf ni de Breaking Bad, ni d'Olivia Rodrigo dans la vie de tous les jours . Je me retient franchement de le faire parce que ça peut être lourd parfois, j'en ai conscience.
Je doit les citer (hors conversation viser) 3 fois par semaine franchement moi qui entend "oooh Dani m'a encore trompé pour la 5ème fois" ... Ça fait 6 fois que je l'entend, OK. J'ai compris et pourtant je te dit pas TG parce que je suis poli , mais aussi parce que je m'intéresse à vos vies , parfois de merde, alors que je pourrais vous parler de l'épisode 10 saison 2 de des cités d'ors .
Le seul endroit où je peux LIBREMENT partager mes passions c'est ma story, mes médias.

Je suis en colère.
En colère qu'on puisse dire a quelqu'un, et je ne parle pas que de moi je ne suis pas là seule à recevoir ses messages, que ça story on s'en fout quel est pas intéressante PARCE QUE TOI TU AIMES PAS???
Tu t'es pris pour dieu mon reuf? Tu décides de ce qu'on aime et exprimé sur internet ? Tu t'es pris pour Elon musk avec twitter ?

Remballe ta réponse à la story , garde ton calme , et réfléchis parce qu' un jour tu vas recevoir un mess de ma part qui te dit "les tik tok sur ton ex ça devient lourd" et tu la fermera . mêmeressenti

Je suis sincèrement en colère, je ne parle pas beaucoup, laissez moi un endroit où je puisse déferlé ma passion ou regarder moi vous exploser déçu de frustration mais se sera pas beau à voir pour vous.
Moi j'ai l'habitude d'exploser comme une tnt . (En pleure, en larmes, en cris , je suis triste ? Non. Frustrée)
Mais je pense que je vais bientôt passer à la bombe atomique.
Réfléchissez.

(Désolé si c'est un peu agressif et surtout désolé pour les fautes!)

Nos Vies Entières Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ