chap 3: La possession

13 2 0
                                    

Cela faisait maintenant trois jours que je passais ma vie à Alfea. Depuis cette rencontre avec ce démon, on ne m'a plus laissé sortir. Et encore moins maintenant que nous savons ce qui c'est passé. Et avec l'histoire qui c'est passé hier, je crois que je suis parti pour rester là jusqu'à la fin de ma vie.

Tout ça à cause des frères Salvatore et de leur stupide triangle amoureux avec la double Petrova, Elena. Ils ont réussi à libérer 2milliards de démons sur Terre.

***

C'est bon, j'étais prête. Beatrix avait organisé une fête, ce qui n'est pas très étonnant car elle en faisait une toutes les semaines, et d'habitude je n'y allais pas. Mais ce soir, j'avais besoin de me changer les idées, de me vider la tête, d'autant plus qu'on m'avait "assigné à résidence" jusqu'à nouvel ordre.

Je voulais bouger, me bourrer la gueule, danser jusqu'à ce que le soleil se lève, juste faire quelque chose qui n'avait rien n'avoir avec la magie ou les créatures surnaturelles.

Mais je n'eue même pas le temps d'y aller, car mon téléphone sonna pile à la seconde où j'ouvrais la porte.

Drin Dring!

L'écran du téléphone indiquait "Maëlys".

Moi: Allô?

Maëlys: Sophie, Allô. Écoute, je sais qu'on t'avait dit de rester à Alfea mais là on a besoin de ton aide.

Moi: À propos de quoi?

Maëlys: Un démon a pris possession d'une sorcière. Et tu es la seule personne qui en sache le plus sur ces créatures. Je sais que c'est dur. Mais on a vraiment besoin de toi. Rejoins nous au domaine des Salvatore.

Je ne réfléchis pas pas une seule seconde, j'y alla immédiatement.

Au domaine des Salvatore

Wouah! Cette maison était à couper le souffle. Ça se voyait qu'elle était vieille, mais même au fil des années et des siècles, elle était toujours aussi splendide. En tout cas, vu de l'extérieur c'était un palace.

Je m'étais enfui d'Alfea. Je sais très bien que la directrice n'aurai jamais accepté que je vienne les aidés, alors je m'évita la peine de tout lui expliquer, je pris directement la voiture et m'en alla.

Il n'y avait pas de sonnette. Du coup, je toqua à la porte.

Quelqu'un m'ouvrit et c'était.... Non je n'y croyais pas, c'était le mec du bar.

Je vis à son visage qu'il me reconnu aussi. Je ne savais pas quoi dire mais en même temps, je me posais une question. Qu'est-ce qu'il faisait là?

Le mec du bar: Toi? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Moi: Je te retourne la question.

J'entendis de l'interieur de la maison, ma sœur m'appeler.

Moi: Je peux entrer?

Il ne me répondit pas, il se contenta de m'ouvrir grand la porte pour que je puisse passer.

L'interieur était aussi époustouflante que l'extérieur. Il y avait ce petit côté vintage et classe en même temps. Et qu'est-ce qu'elle était immense cette maison!!

Tout le monde était réunis dans le salon, tous aussi frustrés les uns que les autres.

Alyssia: Oh merci. T'as pu venir.

The Vampire Diaries: les liens du sang ou les liens du coeur?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora