Critique n° 8: Journal d'une fille incomprise 🍫

113 6 16
                                    

Coucou 👋

On se retrouve aujourd'hui pour la huitième Critique !

On va commencer par la phase d'observation et comme toujours, je vous invite à participer avec moi ! 🥰

Comment faire ? Très simple, faite votre petite critique à côté du + en rapport avec les points suivants (couverture et  résumé, ) ou dites moi tout simplement si vous me rejoignez dans mes déductions

Ready ?

Super ! alors avant de commencer laissez moi vous présenter l'invité du jour sous le pseudo de @
mcassant  Qui à ce jour a concocté 10 chapitres de son œuvre " Journal d'une fille incomprise".

Alors maintenant, que nous avons accueilli notre invité, passons à la phase d'observation.

La couverture:

J'aime beaucoup la couverture qui assez simple ça représente bien le titre de l'histoire, avec les couleurs illustrées et les dessins choisis ça me fait plutôt penser à une adolescente, les mots : love, Lol et sensible nous sont révélés, ce  qui n...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime beaucoup la couverture qui assez simple ça représente bien le titre de l'histoire, avec les couleurs illustrées et les dessins choisis ça me fait plutôt penser à une adolescente, les mots : love, Lol et sensible nous sont révélés, ce qui nous laisse deviner le caractère du personnage. Ll'histoire va peut être tourné autour d'une histoire d'amour.

Qu'est-ce que cette couverture vous inspire ? Et ce que ça vous donne envie d'en savoir plus, de le retourner et de lire le résumer s'il aurait été dans une étagère en magasin ?

Mon avis : honnêtement moi ça m'intrigue, des fois la simplicité ça fait toute la différence par curiosité, j'aurai cherché à en savoir plus.

Pause: Avant de commenter le résumé, j'ai une question a vous penser: L'auteur nous a mis un petit extrait, vous pensez que c'est une bonne iniative , ou le résumé devrait suffire ?

Résumé:

Isalia Cisneros est belle, intelligente et pétillante à ses heures perdues...mais surtout incomprise. Elle a tout pour être heureuse mais ses traumatismes la hantent et la malmènent. Refaisant face à son passé, avec l'aide de son camarade et ami de classe, elle devra le redécouvrir pour mieux s'accepter.Pourra-t-elle espérer revivre les plus belles sensations quand tout lui a été pris ?
.Qu'est ce que ce résumé vous inspire ? Avez vous envie d'en savoir plus ? ( répondez sincèrement ici avant de lire mon avis.)

Attention,  je vous vois 🤪
Je ne veux pas influencer votre opinion dite d'abord votre ressenti avant de lire le mien ici😌

Alors, mon avis sur le résumé:

On nous peint le portrait d'isalia, on nous racontant un peut ses déboires pour ma part ca manque un peut d'information. Je comprend le désir du suspense, mais la on ne ressent pas trop la quête et le désir de se plonger vraiment dans l'histoire: des « traumatismes la hante « c'est pas suffisant pour susciter l'envie de tout de suite dire je veux savoir ce qui s'est passé

LIVRE DE CRITIQUE/PUBLICITEWhere stories live. Discover now