6

232 10 34
                                    

                                                                               Pdv Bakugo

Attends ils sont sérieux là ? M'enfermer dans un placard avec une nana ? Plutôt crever ouais !

-Bakugo : t'es un gros gamin Kirishima en plus d'être un lâche ! C'est ça que t'appelle être viril !

-Kirishima : dépêche , sinon on va choisir la fille en plus !

-Bakugo : Sérieux t'as fumé quoi tête d'orties !?

Je pris une grande inspiration en me pinçant l'arête du nez pour éviter de faire exploser tout ce qui se trouve dans cette maison y compris ce con .

-Bakugo : bon viens la naine ,dis-je l'attrape par le bras

-[T/p] : Bakugo ,att-...

                                                                                            Pdv [T/p]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                            Pdv [T/p]

Ne comprenant rien à ce qu'il se passait , j'ai suivi Bakugo sans un mot , et ceux jusqu'à ce qu'on rentra dans le fameux placard . Je ne voulais pas passer pour une mauviette .

-Bakugo : C'est de ta faute demi - portion , tu voulais jouer maintenant tu la ferme j'vais pas supporter de rester dans un placard avec toi si tu parle !

- Kirishima : Bon on se voit dans 7 minutes les amis !

C'est au moment où j'entendis un bruit de serrure que j'ai commencé à paniquer .

- [T/p] : Eh oh ! J'ai pas signé pour ça moi ! Ouvrez la porte  je suis clostro moi ! dis-je m'effondre par terre .Dans quelle merde j'me suis foutue encore ...
 
Je commençais à sentir les larmes monter , mais refusant de pleurer , je mis ma tête dans les genoux et tachant de respirer calmement. Malheureusement ce placard n'étais pas une villa et je me sentais extrêmement oppressée dedans .

-Bakugo : Détend toi tu vas pas mourir la naine .

- [T/p] : je sais abruti ,dis-je en levant la tête ,et en plus je suis pas si petite que ça sale colérique ajoutais-je en remettant ma tête dans mes genoux .

- Bakugo : T'insulte qui de coléri-..., il s'arrêta subitement ce qui fit que par reflexe je leva la tête . Attend tu pleure ?*il s'assoit juste à côté de moi et fit de la lumière avec quelques petites explosions *  Ça va ? 

Je lui mis simplement une claque . Il est con ou quoi ?  Je sèche mes larmes et me relève par fierté .

- [T/p] : Mec t'es con ou tu le fais exprès ? Perso j'vois pas autre chose là tout de suite .

-Bakugo : Se levant immédiatement Tu joue à quoi demi-portion ? Tu crois que j'suis qui moi pour que tu me mette une claque ? Oublie pas que c'était ton idée ce jeu abrutie  ! Tu peux t'en prendre qu'à toi même !

-[T/p] : Ah ouais ? Pourtant je me rappelle pas avoir demandé à être enfermée avec un connard tiens ! Putain c'est toi qui m'a jetée dans ce placard et c'est de ma faute ? Garde la pêche surtout !

-Bakugo : J'trouve que pour une personne qui fait une putain de crise panique juste parce qu'on l'enferme dans un placard tu l'ouvre beaucoup ! Et genre c'est toi qui veut devenir héroïne ? La bonne blague !

A cet instant je ne ressentais ni peur , ni angoisse , ni crainte . Ses paroles m'avaient tellement énervé et blessé que j'avais juste envie de foutre le feu à ce placard de merde . C'est à ce moment là que mon alter s'activa tout seul , je senti des flammes sortir de mes mains et immédiatement le placard fut illuminé de bleu .



————————————————
Enfin de retour !!!! Ça m'avait manqué d'écrire ! 😂🤭Désolée mais j'était obligée de caler mon expression préférée 😂😂😂
Vous en avez pensé quoi ? J'ai presque entièrement réécrit ce chapitre parce que j'aimais pas du tout comment j'avais écrit , et surtout la tournure ( je trouvais qu'ils se rapprochaient trop et que l'histoire allait trop vite)  Sachez que les idées fusent dans ma tête !

-Bakugo contre l'idée de ce jeu ?

-Il prend [T/p]avec lui ? ❤️‍🔥

-La crise de cette dernière ?

-Le comportement du blond ? 💥

-Le comportement de notre Tépé ???

Bisous ❤️‍🔥💥

Cam🇲🇦

L'explosif et MoiWhere stories live. Discover now