27-oficial ?

871 16 14
                                    

21h10

@kivasilv

otra gala de caridad 🤯 (encore un gala de charité)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

otra gala de caridad 🤯
(encore un gala de charité)

liked by @avahndz

@mofia500: avoue t'es contente
@liammm: classe supérieur
@siramartinezc : 😻😻

On était en retard pour la soirée de ses parents. Et de bien deux heures. Ils vont lui en vouloir mais c'est de sa faute. Il avait un empêchement à cause du foot. Depuis ce "repas entre collègues" comme il dit, on se parlait amicalement. Ça ne me dérangeait pas mais on se mentait à nous meme. On faisait un pas en avant puis quatre en arrière.

-C'est bon. Allez grouille, lui dis-je.

-C'est bon. Stresse pas.

Je souffle et on rentre dans la salle. Ses parents étaient en train de parler sur la scène et je balayais la pièce du regard.

Je tourne la tête vers Pablo qui sourit à des gens. En voyant, le monde dans la pièce ma respiration s'accélère. Une envie pressante de fumer arrive.

Pablo glisse sa main dans la mienne et m'attire avec lui vers une table. On s'installe et je déglutis en croisant le regard d'Aurora.

Je tourne la tête vers les parents de Pablo avant qu'ils ne se fassent applaudir par le monde. Je fais de même et baisse ma tête pour croiser le regard de personnes.

-Pablo, c'est pas cool. T'es arrivé deux heures en retard.

-Excuse moi Aurora, je n'ai pas la même vie que toi.

Elle lève les yeux au ciel et je croise le regard noir du père de Pablo. Je me rends très vite compte que sa mère se situe juste derrière moi. Je me lève poliment pour les saluer.

-Pablo, commence son père, tu-

-Je sais... Je suis désolé. J'ai eu un contre temps avec le foot. Le principal c'est que je sois là, dit il.

-Pauvre Kiva. Elle a du avoir peur pour son image face à nous Pablo. Tu te rends compte. Tu l'as fait attendre. Et encore une fois pour tes contre temps avec le foot.

-Nan... Si je suis avec Pablo, j'assume aussi ses contre temps avec le foot. Je ne me serais jamais lancée dans une relation comme celle ci, si ça ne me convenait pas. Il m'a prévenu maintes fois. Ne vous inquiétez pas pour moi, s'il vous plaît, dis je d'une douce voix pour aider Pablo.

Sa mère sourit puis regarde Pablo agacée.

-La rend pas mauvaise. Elle est adorable.

Il sourit et ils partent tous les deux. Je pose ma tête dans mes mains et ferme les yeux quelques instants.

pargame-pablo gaviraWhere stories live. Discover now