La première épreuve commence !

84 4 0
                                    

Juge : je vous prie de bien vouloir m'excuser, cette attente fut très longue, les pré-sélections des candidats sont à présent terminé ! Je déclare donc ouvert l'examen hunter à compter de cet instant précis !

Ça y est nous y sommes ! L'instant fatidique, tout va se jouer maintenant, je ne m'en fais pas trop je me suis sur entraînée depuis des années que ce soit en terme de combat, de survie, de cardio et de Nen.

Il faut quand même avouer que certains candidats se détachent ils pourraient bien finir hunter.

Juge : je vous mets en garde une dernière fois, pendant l'examen si la chance vous abandonne ou bien si vous n'avez pas le niveau, vous risqueriez d'être grièvement blessé, dans le pire des cas vous pourriez laisser la vie...
Si vous avez conscience des risques et que vous les acceptez veuillez me suivre immédiatement, les autres sont priés de repartir dans le calme en empruntant l'ascenseur.

Du coin de l'œil je vois l'homme de tout à l'heure à moitié livide tenant son moignon et s'apprête à lever la main qui lui reste pour se diriger vers l'ascenseur.
Je lui envoie un regard assassin ce qui le calme direct et le fige sur place.

Je l'ai prévenu, je l'ai épargné uniquement car je voulais le voir passer l'examen dans cet état, s'il se défile c'en est fini !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'ai prévenu, je l'ai épargné uniquement car je voulais le voir passer l'examen dans cet état, s'il se défile c'en est fini !

Juge : très bien allons-y, l'ensemble des 404 sélectionnés participent à la première épreuve!

L'examinateur se met alors à marcher d'un pas décisif à l'opposé de ce couloir sans fin. Tout le monde le suit sourire aux lèvres, mais je ne crierai pas victoire si vite comme je le pensais, il se met peu à peu à accélérer la cadence ce qui signifie que l'on se retrouve à courir après lui.

« on dirait bien que la première épreuve vient de commencer »

Gon : qu'est-ce que tu veux dire ?

« Satotsu est connu pour avoir une bonne enjambée, je suppose qu'il nous amène à la seconde épreuve »

Gon: oui mais c'est quoi la première ?

« réussir à le suivre, sais-tu à quel point il est difficile de courir sans but ni limite de temps pour un humain normal... »

Gon : si je comprends bien il faut courir et pas se poser de question.

J'aimerais avoir cette simplicité d'esprit parfois, mais je ne m'en fais pas, il a raison sur un point, lorsque le mental est mis à rude preuve la seule chose à faire est de le vider.

Je regarde autour de moi, cela fait un moment que l'on court maintenant, nombreux sont ceux qui ont abandonné.
Est ça se dit hunter...

Je vois que Gon a rejoint un autre enfant qui déambulait avec son skateboard dans le peloton et bizarrement il me semble que ce n'est pas la première fois que je le vois, mais je n'arrive pas à situer où j'aurais pu le croiser.

La dame de coeur ❤️ 🍋#lemonHisokaXReaderWhere stories live. Discover now