Chapitre 2

873 67 8
                                    

J'étais à l'aéroport et plus précisément dans mon avion. Dès que celui-ci s'était stabilisé dans les air, j'avais enfilé ma paire d'écouteurs beats noirs, avais sortis mon ordi portable et avais commencer un nouveau remix. En effet, les remix s'est ma vie. Dès que j'ai une minute de libre j'en fait un nouveau et chante moi-même les paroles. On peut aussi dire que les remix sont mon rêve: Je veux être un DJ réputé. Lorsque j'eu fini je l'enregistra puis regarda l'heure: encore 5h de voyage. Je soupira et essaya de gagner du sommeil.

***éclipse du voyage***

C'est la voix agressante de la petite madame qui prévenait les passagers que l'avion allait se poser bientôt qui me réveilla. De mauvaise humeur à cause de se réveille brutal, je descendis rapidement de l'avion avant d'empoigner ma valise et de sortir dehors. J'appela un taxi et lui donna l'adresse de ma nouvelle école qui comprenait un dortoir.

***éclipse du voyage***

Lorsque le taxi s'arrèta, je me retrouvais devant un grand bâtiment. Les yeux écarquillés devant cet immense monument qui aurait pu servir dans un film d'horreur, j'empoigna ma valise et m'approcha des grandes portes faites de bronze et les poussa. J'entra en suite dans un grand hall d'entré. Cette grande pièce de couleur dorée au plafond qui touchait presque les nuages me fit réaliser que j'étais vraiment tombée bas. Si quelqu'un m'avait dit une semaine plutôt que je me ramasserait dans un école de vampires capricieux et riches pour apprendre a mieu controler mes pouvoirs et que mes parents m'aurait abandonner la pour faire le tour du monde, je lui aurais ris au nez.

Je m'approcha d'un grand bureau circulaire situé au milieu de la pièce ou une dame était absorbée par son ordinateur. Je pèsa sur la petite sonnette qui était posé sur le dessus du bureau et je fis faire un saut énorme à la personne qui ne m'avais pas remarquer. En voyant son aire effrayer je commença à rire tandis qu'elle m'adressa la parole en souriant:

- Ah, tu dois être la nouvelle.

- Aussi surprenant que cela en aille l'aire, ouais je suis la nouvelle.

Elle ria de bon coeur avant de reprendre:

- Alors comment t'appele tu?

- Mon nom s'est Alex.

- Parfait alors voici ton horaire et ton numéro de chambre. Tout tes effets personnels sont supposés être la et j'espère que tu te plaira ici.

- Ok.

Je pris les feuilles qu'elle me tendait et fit quelque pas avant de faire demi tour vers la dame.

- Est-ce que je peux savoir c'est quoi votre nom?

- C'est Méli-Anne mais...

- Ça vous dérange si je vous appelent Méli?

- Eh bien, je...

- Okay s'est parfais alors Méli est-ce que je peux avoir un plan de l'école svp?

- Oui bien...

- Cool merci.

Méli-Anne partie à rire et je la regarda avec plein de point d'interogation dans mes yeux. Lorsqu'elle eut retrouver son calme, elle me demanda:

- As-tu l'habitude de couper la parole à tout les personne que tu croise?

- J'ai fais ça? Oh mon dieu je suis vraiment désoler et c'est rare que je m'excuse.

Elle repartit à rire et me donna le plan de l'école. Tout en la remerciant, je m'éloigna du bureau et regarda le plan. Ma chambre était au cinquième étage et son numéro était celui du diable, soit le 666. J'étais en train de tourner pour accèder a un nouveau couloirs quand soudain...

École de vampireWhere stories live. Discover now