fanart by @g0g0llll on twitter ⬆️
l'introduction comporte des spoils par rapport à l'épisode 12 de la saison 5 de bsd faites attention si vous n'êtes pas à jour ‼️
Il faisait nuit. Froid. Un vent du nord soufflait rendant ce lieu un peu plus lugubre que ce qu'il devait être. En haut, le ciel était d'un bleu lumineux rendant les étoiles encore plus belles, encore plus magnifiques. Seulement, celles ci cachaient bien leur jeu. En bas, sur le sol se passait une scène plus triste que d'autre. Plus horrible que d'autre.
Sur cette scène, se trouvait un sol froid. Un sol de marbre. Un terrain vague, lisse, qui abritait un terrain d'atterrissage pour hélicoptère. 3 hommes étaient disposés sur la scène. Deux étaient entrain de discuter entre eux ; un brun entrain de s'injecter un liquide étant dans une seringue, un roux en face de lui entrain de tenir son bras, aussi délicatement que possible. L'un en face de l'autre, ils avaient l'air paisible, mais au fond, au plus profond de leur cœur, de leur âme, ils avaient eu plus que peur l'un pour l'autre.
Et se trouver là, l'un en face de l'autre, ça leur annonçait un goût de victoire. Et ils en étaient fiers car cette victoire, ils ne l'a devait qu'à eux même.
Le roux croisa le regard du plus grand qui lui rendit le sien en lui montrant un sourire plus qu'heureux. Ce soir, ils allaient fêter cette réussite. Cette mission qu'ils avaient accepter, pour sauver le brun en question : « Le remède a été injecté c'est bon? » souffla le roux entre deux bourrasques de vent.
Ici ils se trouvaient haut dans le ciel, attendant les renforts sur la sortie principale de cette prison si connue, à savoir : Meursault. Elle était une des prisons les plus sécurisées au monde avec ses accès restrains, ses ascenseurs piégés , ses murs incassables même avec un pouvoir exceptionnel. Tout était conçu pour ne pas en sortir. Seulement, se trouvait en cette scène, un homme qui avait réussi ce miracle : Dazai Osamu. Il était vivant, sain et sauf, au prêt de son partenaire, et le plus important il avait réussi cette mission presque impossible. Un autre coup de vent passa et les épaules du plus grand commencèrent à trembler : « Ne t'inquiète pas mon petit Chibi! Je suis sain et sauf maintenant »
Le brun répondit à son partenaire avec une des manières les plus étranges possible chez lui, où il montrait ses vrais sentiments, sans aucun mensonges. Il se montrait sous ses vraies couleurs. Mais ce que personne ne savait, c'était qu'il n'agissait ainsi qu'avec son ami en face de lui.
Le plus petit concerné sourit et s'approcha de son partenaire pour le prendre dans ses bras. Le brun fut étonné par l'action soudaine, étant une personne qui haïssait les contacts physique, mais étrangement, il n'eut pas le courage de le repousser. Il passa alors ses bras autour du bassin du plus petit et le serra à son tour dans ses bras en embrassant ses cheveux bouclés. Le roux ferma les yeux contre lui : « Ne t'habitues pas à ça le maquereau compris? Je fais juste ça parce que tu vas attraper froid sinon » « Mais oui mais oui, je te crois mon petit porte chapeau »
Après quelques minutes de calme l'un contre l'autre, le plus petit, jeta un regard interrogateur vers le troisième homme qui composait cette scène. Celui ci se trouvait à quelques mètres d'eux, accroupis au sol, esquivant quelques sanglots discrets. Au fond de lui, le roux ne put esquiver un peu de peine en son cœur de mafieux. Pour cet autre homme, cela n'avait pas été une victoire. Pour lui, cette nuit ci devait être éprouvante . Pourtant il le savait, depuis longtemps. Depuis des années, Nikolai Gogol le savait : que ce jour arriverait. Le jour où il perdrait l'homme qui habitait son cœur. Depuis cet hiver, depuis cette année, 3 ans plus tôt : il le savait.
Ils y avaient tout de même crus, pendant les deux premières années de leur histoire ; lui et son cher et tendre.
Ils avaient pensé pouvoir vivre heureux, en oubliant leurs objectifs. Jusqu'à ce qu'ils rencontrent un homme, à Moscou, 2 an plus tôt. Et que cet homme commence à les manipuler, 1 an plus tôt.
Il avait tout bousillé, les seules petites chances qu'ils avaient eu pendant leurs premières années d'amour où ils avaient cru en eux et en cette flamme.
Seulement, Fukuchi Ōchi leur avait fait comprendre un an plus tôt que si ils voulaient arriver à leurs fins, ils devaient se tuer. Ils devaient accepter de voir l'homme qu'ils aimaient mourir et se vider de leur sang devant leur yeux.
C'était avec un soupçon de peur que les deux slaves avaient accepter pensant déjouer les plans de ce fou de commandant. Mais en avançant dans ce travail, dans ce but, Nikolai avait commencer à comprendre qu'ils n'allaient pas y arriver et que oui, il devrait bien se résoudre, un jour ou l'autre, à voir son bien aimé mourir devant lui.
Devant les yeux du mafieux, le cœur de Nikolai était entrain de se vider, de pourrir, de se briser en millions de morceau. La douleur était tellement forte qu'elle ne se sentait meme plus au fond de son âme. Il était accroupis par terre, avait laisser glisser sa cape sur le sol froid de cette piste d'atterrissage. Il serrait contre son cœur la main restante de son amour, de son bien aimé. Celui qu'il avait aimé, celui qu'il avait suivis ; depuis 3 ans : depuis cette soirée fraîche à Moscou, 3 ans plus tôt. Lorsqu'il avait croisé ce regard profond et puissant. Le regard de Fyodor Dostoïevski. Mais maintenant, il se lamentait sur son sors, en serrant le plus fort possible la dernière chose qu'il lui restait de l'homme dont il avait été fou pendant si peu de temps.
Ses larmes n'arrêtaient pas de couler, et ne cesseraient : tant qu'il n'accepterait pas sa perte et tant qu'il n'oserait plus se dire « Mon fyodor est toujours vivant ».
Son deuil sera passé lorsqu'enfin il réussirait à dire de ses lèvres « Mon fyodor est parti... il a rejoint notre dieu. » Mais pour l'instant il n'y arrivait pas. Ses pensées essayaient de le calmer de le résoudre à la vérité, mais tout ce qu'il arrivait à prononcer était : « rentrons à Moscou мой любимый*... rentrons dans ce vieil appartement où nous avons vécu pendant 1 an... s'il te plaît »
Aucune réponse. Rien. Seulement le crépitement du feu se trouvant devant lui. Ce feu où régnait la carcasse de l'hélicoptère qui venait d'exploser. Celui où reposait le corps explosé de Fyodor : Le corps mort de Fyodor.
Dazai ouvrir les yeux et vit que son partenaire regardait avec un air dépité le dos de Nikolai, tout tremblant de tristesse. Les yeux bleu du mafieux brillait de nostalgie : « Chuuya? ». Le plus petit ne croisa pas son regard ne quittant pas ce spectacle tragique : « Lui il n'a pas pu sauver celui qu'il aimait. Je m'en veux presque d'être là avec toi à mes côtés » dit le dénommé Chuuya.
Le brun souris d'un air bête et laissa paraître sur son visage quelques rougeurs : « Oh tu m'aimes mon petit porte chapeau? » Le roux tourna la tête vivement et tapa gentiment son partenaire, rougissant légèrement : « Se n'est pas drôle Dazai! Ce clown aimait Fyodor ! Tu ne peux pas juste sortir ça pour blaguer... » Le détective tourna son regard vers la scène et son visage s'attrista : « Fyodor ne pouvait pas vivre en ce monde... il était trop puissant et trop dangereux. Sa mort était déjà prévu Chuuya. Nikolai le savait, ne t'inquiète pas. Il s'en remettra » Même avec ses douces paroles, le mafieux posa sa tête contre le torse de Dazai en soupirant.
Le détective avait raison, Nikolai le savait. Il était préparé à ça, mais pourtant ça lui faisait quand même mal et il n'arrivait pas à y croire.
Фиодор...
Фиодор...
Я люблю тебя... пожалуйста
À suivre dans le chapitre 1...
Petite traduction
мой любимый : Mon amour
Фиодор : Fyodor
Я люблю тебя : Je t'aime
пожалуйста : S'il te plaît
Bonsoir!!! Alors je vous promet de faire le plus d'efforts pour sortir mes chapitres mais 1) j'ai énormément de cours, de devoirs et d'évaluations donc ça sera très compliqué de tenir le coup 2) je vais d'abord écrire tout mes chapitres puis je les posterais, et 3) ma motivation 🤓
Bon en tout cas régaler vous avec cette introduction qui j'espère était intéressante :3
Je vous retrouve plus tard pour le chapitre 1 hehe
(vive le Fyolai (et le Soukoku hhahaha))
-votre chère autrice que vous allez bientôt détester parce qu'elle prend 1000 ans à sortir ses chapitres 🤓☝️
(gros bisous aussi à ma meilleure amie all_hails_to_fyodor que jaime plus que tout 🤍 Et pour qui j'écris cette ff (à 80% oui))
YOU ARE READING
Before the decay
FanfictionHiver 2009 (3 ans avant le commencement de l'histoire de "Bungo stray dog"). Moscou. Ils y habitaient tout les deux, y vivaient chacun leur vie, jusqu'à ce que l'un des deux entra dans la bibliothèque de l'autre. Le coup de foudre s'emparât des deux...
