𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

12 2 0
                                    













Prologue

𝐀𝐥𝐚𝐧𝐚 𝐏𝐚𝐧𝐝𝐨𝐫𝐚 𝐁𝐥𝐚𝐜𝐤

𝐀𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐏𝐀𝐍𝐃𝐎𝐑𝐀 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊'𝐒 la naissance était le jour le plus heureux de la vie de Regulus, ne dites pas ça à sa femme, sa fille était la joie de sa vie, et quand elle est née le 1er mai 198 1, il jurerait sur toutes ses richesses que...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




𝐀𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐏𝐀𝐍𝐃𝐎𝐑𝐀 𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊'𝐒 la naissance était le jour le plus heureux de la vie de Regulus, ne dites pas ça à sa femme, sa fille était la joie de sa vie, et quand elle est née le 1er mai 198 1, il jurerait sur toutes ses richesses que le monde s'était illuminé ce jour-là.

Peu de gens étaient présents lors de sa naissance, seuls Pandora, Xenophilius, Luna Lovegood et la mère de Margo étaient présents.

Même si aucun membre de la famille de Regulus n'était là, il s'en fichait. Il n'était même pas sûr que quelqu'un de sa famille sache que Margo était enceinte.

Il n'avait pas parlé à ses parents depuis qu'il avait épousé Margo, qui était d'origine moldue, mais ils ne pouvaient rien faire concernant son héritage puisqu'il était majeur, et Sirius...

Il n'avait pas parlé à Sirius depuis trois ans, la dernière fois, c'était à l'occasion de sa remise des diplômes. Son frère était allé là-bas pour le féliciter, peut-être même tenter de se réconcilier avec Regulus, il avait même rencontré la petite amie de Regulus dont leurs parents ignoraient l'existence.

Mais quand Sirius les invita tous les deux à prendre le thé chez lui et chez Remus, les choses ne se passèrent pas bien.

Les deux frères s'étaient explosés l'un contre l'autre, il semblait que même s'ils voulaient tous les deux en parler, ils avaient visiblement encore une certaine colère refoulée l'un envers l'autre.

La dispute avait rapidement dégénéré en une dispute de cris, Margo avait sorti Regulus de l'appartement, s'excusant auprès de Remus qui retenait Sirius.

Pour faire court, ils ne se sont plus parlé depuis.

Regulus fut le premier à détenir Alana, un prénom que Margo avait choisi alors que Regulus était en charge du deuxième prénom de la jeune fille.

Lorsque ses yeux se posèrent pour la première fois sur sa fille, il sourit. Elle était belle, elle était ensanglantée et ridée mais la fille était belle.

Margo pleurait légèrement, que ce soit de douleur ou de soulagement, Regulus ne savait pas. Mais alors qu'elle lui tendait les bras, faisant signe à son enfant, l'homme se dirigea rapidement vers sa femme et lui tendit la petite fille. Il se tenait à côté d'elle et la regardait tenir le bébé contre sa poitrine et lui sourire.

"Bonjour Alana", murmura-t-elle alors que les larmes coulaient de ses yeux, "Bienvenue dans le monde, mon amour."

Bientôt, les guérisseurs ont emmené Alana chez les parents pour la nettoyer et la peser, donnant ainsi à Margo un peu de temps pour se reposer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black Lace - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant