Bienvenue a la maison.

38 6 2
                                    

C'était une autre journée pour Taeyong, une autre journée bêtement longue au cours de laquelle il ne trouvait tout simplement pas le courage de faire quoi que ce soit.  Les membres de son groupe avaient essayé de lui faire sourire même s'ils souffraient tous physiquement et mentalement, mais sans succès.  Le visage de Yong n'avait aucune émotion, c'était trop difficile de faire semblant d'avoir des émotions aujourd'hui plus que n'importe quel autre jour.

il leur a juste dit d'arrêter d'essayer (de la manière la plus gentille possible), que cela ne servait à rien parce que le mal était fait et qu'il n'y aurait jamais moyen de le faire se sentir un peu mieux.  l'amour de sa vie, celui qui le comprenait plus que quiconque, celui qui se souciait de lui et ne le traitait pas uniquement comme un leader sans émotion.

Ten était sa maison, son endroit heureux, sa raison, et sa raison de continuer avait disparu.

Une année terriblement lente s'était écoulée depuis la mort du meilleur ami de Taeyong, presque son petit-ami.  un accident de voiture mortel s'est produit, tout le monde s'en est sorti bien avec seulement des éraflures et des contusions mineures, mais Ten, Ten, c'était une autre histoire.  Taeyong se souvient très bien de chaque détail, et il déteste ça, plus qu'il ne se déteste lui-même.

il se souvient qu'il était aux commandes, les chansons préférées du groupe jouant à un volume presque assourdissant. Comment il avait une main sur le volant tandis que son autre main tenait celle de Ten, les doigts entrelacés. Comment, chaque fois qu'il y avait une douce parole, il jetait un coup d'œil à Ten avec l'air le plus affectueux sur son visage. Vomment le pouce de Ten caressait la main de Taeyong tendrement chaque fois que les autres riaient sur les sièges arrière.

Il se souvient de la façon dont il a senti son cœur se serrer lorsqu'une voiture a grillé un feu rouge et il a su qu'ils étaient foutus. Il se souvient comment Ten lui ont dit d'accélérer pour que rien de grave ne se produise, il se souvient comment il a failli atteindre 90 mph mais ce n'était toujours pas suffisant. Il se souvient de la sensation de l'accident, de la façon dont tout s'est déroulé au ralenti et de la façon dont il a entendu la vitre avant se briser avec un bruit sourd après. Il se souvient comment il a vu Ten avant que tout ne devienne noir.

les souvenirs qui lui traversaient l'esprit affectaient sa dernière pratique de danse d'aujourd'hui, même s'il essayait, il était toujours en décalage, trop lent ou trop rapide. Il avait les mouvements vers le bas. Il avait mis chaque centimètre de douleur, d'amour et de passion qu'il laissait dans sa danse au nom de Chittaphon Leechaiyapornkul, qui aurait toujours un sourire qui éclairait la pièce la plus sombre chaque fois qu'il enseignait à ses jeunes ses mouvements de danse préférés pendant leur temps libre.

Alors que Taeyong essayait de donner un discours d'encouragement aux membres à propos de leur nouvelle chanson, il sentit des larmes couler et une douleur dans son cœur qui lui donna envie de tomber par terre et de pleurer jusqu'à ce qu'elle disparaisse.  il a rapidement conclu avec un applaudissement et un high five à tous les membres participant à ce retour.  essayer de reprendre son souffle après cette chorégraphie était difficile, car la chorégraphie était déjà plus dure que les autres.  Il essuya la sueur de son front, attrapa sa bouteille d'eau et but l'eau qui en restait, souhaitant que ce soit autre chose.

Et c'est là que les larmes sont venues, lentement au début, puis plus il s'en imaginait Ten à ses côtés à ce moment-là, il a éclaté en sanglot.  Il tenait son visage dans ses mains tandis que ses sanglots résonnaient dans la pièce, même s'il faisait de son mieux pour retenir les sons de sa douleur, il n'y parvenait pas.  c'était trop, tout était trop.

Au milieu des sanglots de Taeyong, il entend une voix douce, familière.  il s'essuya les yeux au cas où ce serait un membre qui demanderait de l'aide ou son manager, puis à travers ses yeux remplis de larmes, il aperçoit une silhouette depuis la porte.  une silhouette qu'il pensait, connaissait et qu'il croyait ne jamais revoir.  "T-Ten?"  murmura-t-il, presque comme s'il se demandait si la personne qu'il voyait était bel et bien Ten.  Alors que la personne avançait vers une meilleure vue, un plafonnier illumina la silhouette et confirma les questions de Taeyong.

taeten os:: angeWhere stories live. Discover now