4. Secret

70 3 1
                                    

Je le vois.

Qu'est-ce qu'il fait là ?

—S-salut ?
—Salut, je hum voulais te parler de hier soir.
—Oh.
—Nick ? Je ne savais pas que tu passé ?
—Oui il avait oublié son pull, tu te souvient ?
—Ok mais tu aurai pu t'habiller. Et on va chez mamie tout à l'heure.

Je regarde m'a tenue, je porte des chaussettes rose fluorescentes avec des coeurs rouge dessus, un pantalon trop grand qui ne met vraiment pas en valeur, et un tee-shirts avec écrit Noopy dessus en gros. Et j'ai les cheveux attachés avec un chignon décoiffé. Rien de très beau.

Je relève la tête vers lui.

—Je- entre tu vas être trempé.
—Oui.

Je le tire par le bras pour qu'il rentre. Je referme la porte et me re concentre sur lui.

—Je voulais te parler de vives voix.
—Oui, mais on ferait mieux de monter.
—Oui, ok.

Je le laisse passer devant, et me retourne d'un geste vif pour me regarder dans le miroir, replacer quelques mèches rebelles. Et je monte après lui.

Il rentre dans ma chambre, puis mon tour. Je me retourne pour fermer la porte. Mais en me retournant, je vois qu'il enlève son pull, alors je le vois torse nu, sont corps bien dessiné. Mon cœur manque un battement, je détourne du regard pour éviter qu'il ne me vois rougir.

—Par rapport à hier...
—Je suis désolée.
—Quoi ?
—Je suis désolée, j'ai pas réfléchis, j'ai pas pensé au conséquences. J'aurais pas du t'embrasser. Je suis bien consciente que tu voudrais plus me parler après sa. Mais vraiment, c'est justifié. Donc,...
—Sam'...
—Je tiens vraiment à rester amis avec toi...
—Sam' !
—S'il te plaît ne m'évite pas...
—Sam' !

J'arrête enfin de parler comprenant qu'il se rapproche de plus en plus près de moi, et que depuis cinq bonne minute il m'appelle. Il mes ses mains sur mes joue, me forçant à le regarder dans les yeux. Sont visage se rapproche de plus en plus du miens, et ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Se baisser est tellement vrai, alors il n'a pas regretté ?

Il se sépare à contre coeur des mes lèvres.

—Merde...Ne t'excuse pas, c'est moi qui devrais. J'ai fuis pas parce que je regrette, mais parce que je suis totalement perdu.

Il recule encore un peux.

—Je sais pas où j'en suis.

Il s'assoit sur le lit, il tient le bord comme si il allait en tomber.

—J'crois que j'suis en pleine crise existentielle. C'est pas que j'avais pas envie de- tu sais... t'embrasser, c'est que je suis vraiment perdu.

Je m'approche de lui et m'assois à côté de lui.
Il me regarde avec des yeux remplis d'excuses. Alors je le prend dans mes bras. Le câlin dur quelques minutes puis il se redresse, et il me regarde de la tête au pied me détaillant. Il relève ses yeux vers moi, je le vois il hésite à faire un truc mais je ne sais pas trop quoi. Et il s'élance, il me refait un câlin.

~~

—Sa te dérange si... pour l'instant on garde sa secret ?
—Nan, pas du tout.
—Merci..
—Salut !
—Bye.

Il ouvre la porte et juste avant de partir je lui passe mon parapluie pour qu'il évite d'encore plus être mouillé. Il sort me fait un signe de la main et par dans la rue. Je le regarde partir le sourir au lèvres. Mais j'ai « oublier » un truc, alors je met mes converses à moitié. Et cours à sa poursuite.

—Nick !

Il se retourne et en me voyant sont sourir s'agrandît encore plus.

—J'ai oublié quelque chose ?
—Oui...

Je me retourne pour regarde la maison et de suite après vers lui. Je regarde ses beaux yeux puis furtivement ses lèvres. Mais je ne me retient de rien et m'approche de lui pour l'embrasser. Je met ma main derrière sa nuque pour le rapprocher encore de moi. Puis je me détache de ses lèvres.

—Bye.

Je me retourne et part en courant pour ne pas être trop trempée.

~~

Je me dirige en cours, avec un grand sourire. Mais un peu stressé, c'est la première fois depuis, qu'on va ce revoir. Je m'arrête avant d'entrer, ferme les yeux et respire un bon coup. Je réouvre les yeux, et entre dans la salle, je le cherche au fond et je le trouve. Il est là assis, les bras croisé sur sa poitrine, ce qui fait ressortir ses muscles. J'avance m'assois à coter de lui, je n'ose pas lui parlé. Mais il le fait à ma place :

—Salut.
—Salut !

Il me regarde avec un grand sourire, alors je tourne légèrement la tête pour plonger dans ses yeux, on se regarde. Puis on explose de rire. Sa fait du bien de le voir aller bien.

~~

Avec Nick on sais dit que ce serais cool de manger ensemble. Alors on c'est donner rendez-vous à la salle d'art plastique.

—Il y'a une garçon dans la salle. C'est le rugbyman qui fait battre ton cœur ou la brute qui te force ?
—Il est super gentil.
—Attention, pas de miettes.
—Oui monsieur.

Je rentre pour cette fois dans la salle. Il est assis à la table au fond, il me regarde avec un grand sourire, qui me fait rougir.

—Tu m'a manquer.
—On c'est vue y'a quatre heures, en vie scolaire.
—Tu es sur qu'on a le droit de venir manger là ?
—Oui, avec Charlie on venait manger là quand il ce faisait harceler. Mr Ajayi était le seul prof à réellement à cette fait du souci pour mon frère.
—Bah en tout cas il me regarder bizarrement avant que tu arrives.
—Il a du croire que tu étais Harry, je lui est parlé de tout ce qu'il me faisais faire.

Vraiment désolé le chapitre est super court, et puis normalement le chapitre est pas sensé être fini là mais j'ai pas de ouf d'inspiration. Ça fait 1 mois que je suis sur ce chapitre. Vraiment je m'excuse, mais voilà j'ai repris les cours depuis mardi et j'ai passé des vacances très chaotique. J'ai vraiment d'inspiration mais je vous publie ce chapitre.

Heartstopper a ma façon Where stories live. Discover now