chapitre 9

92 2 7
                                    

suite de l'histoire

🦭

Deux mois .

Cela fait deux mois que je n'ai plus de nouvelle des frères Tokito .
Depuis l'incident au parc , il ne sont plus revenus au lycé et Muichiro ne répond à aucun de mes messages .
Aika , autant persuadé que conne,
a répandu une rumeur comme quoi ce serait ma faute . Elle n'a pas tout à fait tort.

L'harcèlement que je subissait à repris et c'est même emplifié.

De mon côté, il m'arrive de croiser les frère Tokito dans des super marcher , des parcs , bref , des lieux publiques . Je continu de leur apporter les cours , mais je suis sûre que l'ivrogne qui réside avec eux ne leur à jamais donné les photocopie que je leur amène. Car oui, c'est toujours les parent qui ouvre , au fure et à mesure , j'ai compris que les parents empêchaient Muichiro et Yuichiro de m'ouvrir . Ou alors ils me déteste vraiment. . .

Bref , voilà où nous en sommes.
Actuellement,  je suis dans les toilettes des filles, des garçons m'on frappé avec une barre enfer . Je suis  en train de me faire un bandage maison avec ce que j'ai dans mon sac . Plus le temps passe et plus je m'habitue à ce que mon sac soit une pharmacie ambulante.  J'ai des pansements , de l'alcool à 90° , du sparadrap,  des bas de contention ( que j'utilise pour mes bras ) , une petite pince à épine , du coton , ma boîte d'anti dépresseur car oui , je suis retombé en dépression , de la pommade , bref . Avec cet équipement,  je me suspect d'être vingt foies plus efficace que l'infirmière elle même .
En même temps , elle ne donne que du sucre et des sirots .

De plus ,avec ma rechute en dépression, j'ai commencé à me mutiler avec un scalpel .

Bon , il va falloir que je prévienne quelqu'un , mon bras ne veux plus bouger et me fait mal . J'irais à la pharmacie ce soir . Je retourne en cour de philosophie.  Ci il y a bien un truc que je ne peux pas supporter , c'est la philosophie. Il faut toujours citer des gens qui on vécus il y a des milliers d'années bref , c'est long et casse pied . Et en plus , il y a une épreuve de philo au bac . Rien que ça me donne envie de me barrer loin d'ici .

Des foies , je retourne au parc , mais je ne vois aucune des personne qui avait épauler Muichiro . J'y retourne tout les jour et reste assise là pendant des heures . Je suis vraiment pathétique ...

Ce soir aussi , je leur amènerait des photocopie , et j'attendrai dans le parc . J'attends tellement et depuis si longtemps que je connais les habitués qui viennent ici . La grand mère qui dégage un parfum de glycine,  elle est vraiment gentille . Un jour , elle m'a donné des biscuits.  En me disant de rester forte. Il y a aussi deux papis qui jouent au soji. Je ne leur ai jamais vraiment parlé . Et il y a aussi un groupe d'étudiant qui doivent être légèrement plus grand que moi . Deux fille et trois garçons . À y réfléchir , j'ai déjà vu l'une des fille avec kanae . Elle s'appelle kanao je crois . Et l'autre fille doit être Nezuko , enfin , c'est ce que cris l'un des garçons aux cheveux blonds qui les accompagne . Il a l'air vraiment bizarre avec son ami qui ne boutonne jamais sa chemise . Le dernier garçon qui les accompagne et vraiment gentil par contre .
Un jour , il a lui même pris la peine de s'excuser auprès de toute les personnes dans le parc car ses amis fesaient trop de bruit . Bref , une grosse équipe . Ils ont toujours l'air heureux , je les envies . J'aimerais bien aller leur parler , mais sa va mal ce passer , j'en suis sûre. En y repensant , je n'ai jamais vraiment fait le premier pas vers quelqu'un .

La fin des cours arrive plus vite que prévu. J'ai passé l'heure à broyer du noir . Le prof me donne les photocopie pour Muichiro et accessoirement Yuichiro .

 Le Jour où je t'ai rencontré (muichiro x t/p )Where stories live. Discover now