Bel inconnu

66 10 0
                                    

On ne peut entendre que le slow en ce moment comme s'il n'y avait personne d'autre à part Malia et Nicolas dans la pièce, les yeux dans les yeux, transportés par la musique comme si rien d'autre n'existait, cependant ils ne sifflent aucuns mots non plus depuis le début de leur danse.

Bien sûre, il n'y a aucun bruit à part le slow et le cœur de Malia qui veut à tout prix quitter sa cage thoracique, avec ces battements irréguliers, ou plutôt déréglés.

Elle remue les lèvres à plusieurs reprises mais aucun son ne veut sortir.

Elle ne sait pas comment elle a atterri sur cette piste, peut être téléportée, non ?

C'est comme si elle était sur une autre planète, elle oublie tout ce qui se passe autour et se concentre seulement sur son compagnon. Ce bel inconnu...

Un instant après, Malia sentit sa taille serrée un peu plus par les paumes chaudes de son bel inconnu, d'un mouvement rapide, elle se retrouve la tête sur son torse dur, surprise, elle se raidit un moment mais se laisse aller après, passant instinctivement ses mains autour de son cou. Le souffle chaud lui caresse le visage et la fit rougir d'un coup jusqu'aux oreilles, ce qui n'échappe pas à Nicolas qui s'amuse de la situation.

Bien qu'elle ne sache pas danser, et que c'est la première fois qu'elle est aussi proche d'un homme, le fait que la musique soit un slow l'aide beaucoup.

Elle se laisse tout simplement guider.

*Etrange mais agréable.*

Se dit Malia, elle ne sait pas comment mettre les mots sur ce qu'elle ressent en ce moment, mais elle peut juste dire qu'elle se sent en sécurité dans ses bras. Le tissu fin de sa robe ne l'empêcha pas de ressentir sa chaleur, ce qui la fit frémir à chaque fois.

Quant à Nicolas, distrait par l'innocence et la beauté en face de lui, il étudie chaque contour de son visage, ce qui fait qu'il ne rate aucune réaction et voit chaque fois qu'elle rougit, lui-même prend plaisir à glisser doucement sa main autour de sa taille, il ne peut s'empêcher de le faire, sa peau est si douce au toucher, son odeur est enivrante, et cette bouche...

- Lass, serait-ce ta première fois ? Demande Nicolas sur un ton doux et bas : Quel prénom devrais-je mettre sur ce magnifique visage alors ?

*Première fois ? Le club ou la danse avec un homme ? *

Le cœur de Malia manque un battement, elle sourit timidement.

- Malia et toi ?

*Elle ne me connait vraiment pas*?

Nicolas étonné lui fait un petit sourire et lui répond.

- Alors Malia sache que tu es d'une beauté exceptionnelle. (Il marque une pause et dit), Au fait, c'est la première que je te vois ici.

Bizarrement Malia pense que sa façon de prononcer son prénom est comme une douce mélodie d'un violoncelle qui la chatouille un peu au niveau des oreilles, et va réchauffer son cœur dérégler depuis quelques minutes déjà.

- Euh, je viens ici pour la première fois !

- Quelle serait alors la possibilité, si j'ai envie de te revoir, Lass ?

Malia se souvient qu'elle ne connait pas encore le nom de son bel inconnu, à ce moment-là, elle ouvre la bouche, mais avant de dire quoi que ce soit, le slow s'arrête subitement, la ramenant à la réalité.

En tournant la tête pour balayer la salle du regard, elle voit que des personnes chuchotent de temps en temps en la scrutant, elle voit toutes sortes de regards rivés sur elle particulièrement, interrogatoires, admirateurs, envieux.

DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME IWhere stories live. Discover now