3.

334 13 0
                                    

Belly et moi rentron dans le palace tout mouiller ce qui nous vaut évidemment une remarque de Laurel. J'aperçois Laurel et aussi une magnifique femme qui se trouve à côté d'elle. Elle me souri, je ne me suis jamais senti autant à ma place quelque part. Ellle est radieuse, j'imagine que c'est cette fameuse susannah.

Susannah: wow c'est elle la jeune fille dont tu ma parler. dit elle en s'adressant à Laurel elle tourne ensuite à nouveau le regard vers moi. tu est vraiment magnifique, je suis ravi de te connaître, moi c'est susannah.

Moi: merci et oui je sais j'ai vraiment beaucoup entendu parler de vous et belly Laurel et Steven n'on pas exagéré vous êtes vraiment une femme radieuse. Enchanter moi c'est Amy.

Susannah: merci ma puce tu est adorable et tu peux me tutoyer bien entendu. A tu rencontrer mes fils?

Moi: oui j'ai fait leur connaissance tout a l'heure.

Susannah: alors charmant? dit elle en me fesait un clin d'œil.

Je rit gêné et hoche la tête. Puis elle se retourne vers belly et lui dit à quelle point elle a changer et est devenu magnifique. Pendant se temps je vais aider Laurel avec les valise. J'aime déjà le commencement de l'été, moi qui pensait que j'allais avoir à supporter mes parents.

Une fois tout nos valise dans le hall d'entré, belly me fait visiter la maison, se qui prend au moin 5 heure puisqu'on parlent de tout et de rien. Elle m'emmène ensuite dans la chambre où je vais dormir qui est juste en face de la sienne. Je dépose mes bagage puis quelqu'un toc à la porte. Je me retourne et elle était déjà ouvert j'y retrouve jeremiah .

Moi: ho salut tu peux entrer.

Jeremiah: alors sa va tu va pas te perdre dans la maison. je rit.

Moi: c'est sûr que oui étant moi je vais m'y perdre même après 1 semaine.

Jeremiah: si tu a besoin d'aide tu c'est ou me trouver, en fait pas vraiment non car tu va te perdre. Dit il en se moquant de moi.

Moi: ha. ha. ha. Dis je bien sarcastiquement.

Jeremiah: sinon tu vien te baigner? s'il vous plaît belly a se truc avec Laurel, tu sais pour son livre. Je rit et le coupe.

Moi: la genre de pré-séance de dédicace ouais.

Jeremiah: ouais c'est sa c'est exactement sa. dit il en riant. alors tu vien?

Moi: j'ai dit à Laurel que j'aiderais susannah pour le dîner mais ouais ok je doit bien pourvoir prendre une petite heure. Dis je le sourit au lèvre. Je dois avouer que c'est yeux son vraiment mais vraiment magnifique.

Jeremiah: ok parfait dans 5 minute en bas.

Moi: laisse moi plutôt une heure pour trouver mon chemin. Il rit puis me répond.

Jeremiah: j'ai hâte de faire ta connaissance amy, vraiment. J'ai entendu parler de toi mais tu est encore mieux que se que j'imaginais.

Je lui souri puis tourne la tête je suis sûr que je suis tout rouge en se moment. j'entends des pas s'éloigner de la chambre. Je prend un maillot et l'enfile. Évidemment il fallait que mon père devienne violent une semaine avant de partir. Maintenant j'ai des marque horrible sur ma peau. Je commence déjà à inventer une mensonge subtil.

J'enroule ma serviette autour de moi et descend en bas. Je me retrouve dans la cuisine et merde. Je vais dans la salle d'a côté et la vie décide d'être de mon côté car j'y trouve la porte pour se rendre à l'extérieur. Jeremiah est là les pied dans la piscine.

Moi: hey finalement sortir n'a pas été trop difficile! Il se lève et me rejoin.

Jeremiah: a tes la! Viens il y a un chemin qui mènent direct sur la plage tu va voir ses magnifique.

Nous marchons en direction de la plage et on parle de comment j'ai rencontré belly et tout. Puis on arrive.

Jeremiah: voici la merveilleuse plage de cousins faite comme chez vous. Dit il en riant

Sans attendre je cour vers les vague. Mes pied entre en contact avec l'eau fraîche c'est une sensation magique. La dernière fois que je me suis baigner dans l'océan remonte à il y a très longtemps. C'était avec mes parent avant qu'il s'enfonce et devienne les personne qu'il son actuellement.

J'ai déjà plus de la moitié du corps dans l'eau quand je sort de mes penser et j'entends jeremiah me rejoindre.

Jeremiah: la mer, l'océan, la plage se n'est pas un milieux que tu côtoie souvent je me trompe?

Moi: non tu a raison. La dernière fois que je me suis baigner dans la mer remonte à quand j'avais environ 10 ans.

Jeremiah: wow on va venir se baigner tout les jours alors.

Moi: j'adorerais. Dis je en souriant, sourire qu'il me rend.

Puis comme sa s'en rien dire il plonge dans l'eau puis je sens quelque chose attrapée pas cheville. Je m'y attendais un peut mais je fait quand même énormément le saut.

Moi: ho putain il ne faut pas me faire peur comme sa.

Il rit et on continue de parler et de nager pendant au moin 1 heure. Il n'a pas l'aire d'avoir remarque les marque sur ma peau ou il ne les a simplement pas mentionné. Je rentre ensuite me changer et descend à la cuisine ou je retrouve susannah qui a déjà commencer à cuisiner. Je la salut et commence à l'aidez.

Susannah: ho merci mais c'est vraiment pas nécessaire va t'amuser.

Moi: non j'adore cuisiner je veux vous aider heu t'aider pardon.

On cuisine et on parle de tout et n'importe quoi elle me révèle même des choses sur jeremiah Conrad et Steven et tout les connerie quil on fait. J'adore susannah elle sait exactement quoi dire pour me faire sentir bien elle est drôle et a plein d'anecdotes tout aussi drôle a raconter. Je ne pourrais rêver mieux comme première journée de vacance là suite s'annonce vraiment parfaite.






———————————————————————————

J'espère que l'idée plaît à ceux qui lise
Dite moi se que vous penser de l'histoire
J'essaie vraiment qu'amy est une relation spéciale avec chaque personne donc voila si il y a des choses à améliorer que vous remarquerez dite moi et n'hésiter pas a commenter

Merciiii

Juste un été - jeremiah Fisher Where stories live. Discover now