1.

559 15 6
                                    




Je me réveille et je sais que cette été sera différente quand je vois que je suis dans la maison des conklin.

Cette journée est habituellement la journée où il partent a cousins. Donc là première journée depuis longtemps où je me réveille chez moi. Mais cette été ne sera pas comme les autres et j'espère qu'elle ne le sera plus jamais.

J'ai toujours été bien accueilli chez Laurel. Cest malheureuse un sentiment que je ne vivrais jamais chez moi. Mes parent ne mon jamais traité comme leur fille. Par contre Laurel la fait. Elle est ma mère depuis que je connais belly. Suzanne langford est seulement la personne qui m'a accouché.

Je vie pratiquement chez les conklin, sauf évidemment chaque été car il partent a cousins  et je rentre chez moi. Laurel et belly mon proposer des millions de fois de venir avec eu mais après tout je doit quand même la vie à mes parent. Donc, chaque été je rentre chez moi et à chaque fois j'ai l'impression de ne plus reconnaître mes parent. Mais bon, c'est l'été, il ne travaille pas et je les aime malgré tout.
C'est donc une des seul opportunités que j'ai de passer de beau moment avec eux.

Ils n'avait jamais été violent jusqu'à la semaine dernière. Certes il ne se préoccupait pas de moi, je devais tout faire seul car il était bien trop occuper à se droguer. J'ai de la peine pour eu, c'est si pathétique.

Mais là semaine passer tout à changer. Il on commencer à devenir violent. Je n'ai jamais autant eu peur de ma vie. Voir mon père me frapper puis  s'écrouler en pleurant ma détruit.

C'est quand je suis revenu chez Laurel en pleure avec le nez en sang qu'elle a décider de m'emmener avec elle cette été. Et elle a affirmé m'emmener tout les autre année que je le veuille ou non. Et honnêtement je ne suis pas du tout contre cette idée. J'entends tellement parler de c'est gens sourtout Conrad hyn belly.

Je vais dans la cuisine mais personne n'est la, même Steven n'ai pas à le cuisine entrain de boir du jus d'orange au goulot. Bizarre. Pourtant je me suis réveiller à 10h. Attend est ce qu'il son parti sans moi.

Moi: ho non.

Puis j'entend une voix qui provient de derrière moi.

Steven: hey sa va?

Je me retourne vers lui

Moi: ho j'ai jamais été aussi heureuse de te voir. Dis je soulager.

Il me fait un doigt puis il se dirige vers le frigo pour boire du jus d'orange au goulot. Ha je l'avais dit . Je rit et lui demande.

Moi: tu sais à quelle heure on part?

Steven: dans une heure. Quoi dans une heure et ma valise n'est même pas encore fait? Tu na pas encore préparer tes bagage c'est sa. Se moque t'il en me voyant.

Je bouge la tête de droite à gauche en riant et je monte les marche à grande enjambée.

Steven: vite l'attardé on va partir sans toi. S'écrit il en riant.

Je prépare ma valise, je m'habille et me met  du mascara. je rentre ensuite dans la chambre de belly ou se trouvais déjà Taylor. Je ne l'ai pas vu arriver donc on se prend dans les bras et on se salut.

Taylor: belly tu ne va quand même pas porté sa?

Belly a un maillot une pièce noir dans les main

Moi: laisse là j'ai déjà essayer tu la fera pas changer d'avis mais bon si c'est se qu'elle veut mettre on a pas à forcer.

Taylor a toujours été un peu excessive quand il s'agit de mode ou de plaire au garçon.

Taylor: mhhh ok mais étonne toi pas si Conrad en a rien a faire de toi je vais t'avoir prévenu.

Je lève les yeux au ciel, nous continuons à parler jusqu'à se que Laurel nous appelle  pour descendre. J'ai tellement hâte de m'éloigner le plus possible de cette ville. Cette été je veux juste oublier tout se qui arrive ici. Et passer une première et merveilleuse été  avec belly et l'autre petit rat évidemment.

En parlant du rat je vien d'apprendre que c'est lui qui conduit. On ne se rendra probablement jamais à destination et je ne me gêne pas de lui rappeler.

Moi: ho ho finalement je ne rencontrerais jamais les Fisher et je ne verrais jamais cousins car on va  même pas se rendre de l'autre coter de la rue. Dis-je en fesait s'emblent d'être affolé.

Steven: ha ha Je t'emmerde.

Je rit peut être que sa ne parait pas, en tout cas pour Steven, mais je l'ai aime vraiment c'est comme la famille que je n'ai jamais eu. Et dans quelque heure je serais enfin parti avec eu. Pour une fois l'été s'annonce vraiment bien.

Si vous vous demander Amy a le physique de Olivia rodrigo
———————————————————————————

Saluuuut j'espère que vous aimez se chapitre était plus pour faire comprendre les relations entre les personnages j'ai l'impression d'avoir un peu tourner autour du pot vous pouvez me donner votre avis sans gêne.

En vrai j'aime bien la relation Steven et Amy

Merciiii

Juste un été - jeremiah Fisher Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin